chapter 35

21.2K 456 443
                                    




We have only one life!












Les bras levés et nos corps ondulants, je danse coller à Mia et Céleste pendant que les garçons nous prennent à boire et une table. Une fois la musique arrêtée, nous rejoignons les garçons à notre table.

Je vous avais dit que c'était bien ! je leur dis en attrapant mon verre avant de boire une gorgée.

Les autres acquiescent avant de rigoler, boire un coup et aller danser. Je me retourne donc vers Jay, le seul qui est resté assis, et lui lance un regard qui veut absolument tout dire.

Je ne te donnerais pas la satisfaction d'assumer que tu avais raison, tu rêves, me dit Jay droit dans les yeux.

Tu viens de le faire, je lui dis avant de lui faire un clin d'œil.

Je me lève à mon tour avant de rejoindre mes amis. Nous dansons tous ensemble avant d'exploser de rire quand Matt bouscule un serveur sans le faire exprès.

Je souris davantage quand je les vois se sourire mutuellement, je m'approche donc de lui, pose ma main sur son épaule et crie à travers la musique.

Tente ta chance !

Il se retourne vers moi, me sourit avant de m'embrasser la joue et courir vers le bar.

En sentant des mains se poser sur mes hanches, je sursaute légèrement avant de reconnaître la personne grâce au frisson que ses simples mains me procurent.

Je viens assurer mes arrières.

— De quoi ? T'as peur de Matt ?

— Pas Matt, grogne-t-il.

— Comment ça ? je dis en me retournant vers lui en passant mes avants bras derrière son cou.

Le mec derrière toi ne fait que de te regarder, il me dit.

Jaloux Davis ? je le provoque en faisant référence à ce qu'il m'a déjà dit auparavant.

Un peu trop à mon goût.

Mon regard s'arrête dans le sien à ses paroles. J'ai bien entendu ?

Oui tu as bien entendu Reyes, il me dit comme s'il lisait en moi comme dans un livre ouvert.

Il me regarde toujours ?

Je le vois détourner le regard pour regarder derrière moi avant de serrer la mâchoire et me souffler un oui.

Alors embrasse-moi.

Sa tête revient immédiatement face à moi avant qu'il ne fronce les sourcils.

Tu as bien entendu.

Il sourit en montrant ses dents.

DE L'AIR S'IL VOUS PLAÎT !

Il enlève ensuite une de ses mains de mes hanches avant de la poser sur le côté de mon cou et poser ses lèvres sur les miennes.

La sensation que son baiser me provoque est tellement inattendue et présente.. Tous mes membres tremblent d'amour envers lui et son baiser aussi passionné qu'un homme marchant sur la lune.

Mon ventre se contracte si violemment au contacte de ses caresses sur le flanc de ma hanche que j'ai envie que notre baiser dure pour l'éternité.

Il y met finalement fin tout en gardant ses mains au même endroit. Il lève les yeux pour regarder derrière moi et sourit en direction de, je pense, la personne qui me regardait.

F U G I T I V E TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant