chapitre 19

21.6K 567 597
                                    




In the heart of the stars.









C'est fini pour vous ce soir, tout le monde au vestiaire, cria l'entraîneur après avoir sifflé la fin du match.

Je souffle de soulagement avant de me diriger vers celui-ci qui note des choses sur un tas de feuilles. J'espérais bien que ma première soit seulement là pour que je note les bases.

Excusez-moi, dis-je en arrivant à son niveau.

Je t'écoute, dit-il en continuant d'écrire sur une des feuilles.

Je voulais savoir comment ça marchait pour le salaire ?

Il relève la tête vers moi avant de faire demi-tour avec moi à sa suite.

Vous aurez vos quatre mille dollars à la fin de votre embauche, dans deux mois.

- Comment ça ? m'affolais-je. Je suis désolé monsieur mais j'ai besoin de cet argent pour la fin de la semaine !

— Wo wo wo, me dit-il en se retournant pour être face à moi. Vous pensiez réellement que vous auriez eu votre argent dès la première semaine ?

Et je me tais, je n'arrive pas à ouvrir la bouche pour sortir le moindre mot, qu'est-ce que je pensais ? Que j'allais avoir autant d'argent directement ?

Mais comment je vais faire ? Hugo ne me laissera jamais deux mois de plus pour lui donner l'argent que je lui dois, je suis dans une bel merde.

Et pour les jours d'entraînement ?

- Nous avons entraînement le lundi, mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Vous pouvez ne pas venir deux fois par semaine, pas plus sauf si l'urgence le nécessite.

Je hoche la tête en planifiant déjà les dimanche et mes vendredi soir. Deux jours de la semaine qui sont fait soit pour la fête et se détendre, en l'occurrence le vendredi et l'autre pour se reposer bien comme il faut avec un plaid, la clime, une série et les pop corn caramel de Mia.

Ça fait longtemps que nous n'avons pas fait de journée film d'ailleurs. La dernière fois que nous avions voulu en faire une, on a été traîner par les garçons pour aller voir leur entraînement. Nous devions en faire une ce soir sauf qu'elle part tout le week-end avec Liam chez ses parents, elle m'a d'ailleurs promis de m'inviter la prochaine fois qu'elle y retournera. Je vous avoue que nos moments toute les deux me manquent beaucoup et en ce moment même j'aurais besoin d'elle et son rire hilarant pour me remonter le morale.

Je sors mon téléphone de ma poche après avoir entendu la sonnerie de mon téléphone.

Jay

— Je passe te chercher à 20h30, ne soit pas en retard.

Je réponds avec un petit smiley bisous avant de mettre mon téléphone en mode silencieux et le ranger dans mon sac à main.

Pendant que je prenais mes repères, j'ai aperçu Billy s'entraîner même après que monsieur Suarez ait signalé la fin de l'entraînement. Je n'ai fait que regarder son jeu pendant tout le long et, je ne vais pas vous mentir, il joue vraiment très bien. Je fais absolument tout pour ne pas le croiser ou même lui parler mais c'est carrément impossible donc, j'essaie d'éviter nos échanges le plus possible.

Arrivée devant ma voiture, je la déverrouille et y entre avant de poser mon sac sur le siège passager et démarrer ma voiture. Je reste sur le parking le temps de brancher mon téléphone sur mon bolide pour mettre ma propre musique. Je souris quand mes yeux se posent sur cette musique douce et calme, the night we met.

F U G I T I V E TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant