chapter 28

21.4K 453 515
                                    




Concert.












Tu sais comment t'habiller pour ce soir ? me demande Mia tout en trifouillant dans le dressing.

J'avais penser à quelque chose de simple et-

— Je t'arrête tout de suite Lia, tu ne vas mettre quelque chose de simple, on va voir du Coldplay chéri, du COLDPLAY.

Je rigole un peu avant de mettre le gâteau au four et de la rejoindre. Je me mets dos à elle pour chercher dans mes affaires une tenue pour ce soir.

Je trifouille dans mes affaires jusqu'à trouver un bandeau noir ainsi qu'un pantalon patte d'éléphant tricolore.Un dégradé de bleu, de rose et de violet. Je souris avant de me retourner et montrer ma tenue à Mia. Elle se retourne en même temps pour me montrer la sienne.

- J'ADORE ! me dit-elle en examinant ma tenue.

C'EST MOI J'ADORE !! je dis en l'examinant à mon tour.

Elle a opté pour un short troué bleu foncé avec une chemise blanche et un haut col v, couleur métallique.

Aller range ça dans le sac et prend tout ce dont tu as besoin, on s'habillera chez les garçons, me dit-elle avant de sortir du dressing.

On a décidé de passer une journée avec les garçons à la fraternité, seulement entre nous. On s'occupe du gâteau, eux des bières.

Je n'ai pas parlé avec Jay depuis le réveillon de noël. Mon esprit a été tellement secoué par les paroles qu'il m'a balancé à la figure le soir du réveillon qu'ils tournent dans ma tête encore et encore.

Ses mots étaient tellement méchants et.. je, je ne sais pas, je n'ai pas les mots pour décrire à quel point mon cœur s'est déchiré en mille morceaux. Il était là, il sait à quel point j'ai été, en dosant mes mots, pétrifié et il a osé laisser ses mots sortir de sa bouche.

Je pense que même mon père ne m'a jamais dit quelque chose d'aussi blessant. Pour vous dire..

Sinon j'ai passé mon noël avec Mia a regarder les totally spies et alvin et les chipmunks.

Ce sont vraiment les meilleurs moments que je passe avec Mia. Des moments de calme dans lesquelles on regarde toutes les deux des choses qui nous plaisent. De moments que je passe avec ma personne préférée dans ce monde. Ma meilleure amie.

Je me suis résolu à l'appeler comme ça parce que très sincèrement elle est bien plus qu'une amie. Je ne suis même pas sûr d'être sa meilleure amie en retour mais même si ce n'est pas le cas, je la considère tout de même comme tel.

Céleste est d'ailleurs passé nous voir hier et nous a tout raconté mon Dan et elle. Je suis vraiment heureuse pour eux deux. Dan mérite d'avoir une fille aussi respectueuse et agréable que Céleste, et Céleste mérite un mec aussi attentionné et protecteur que Dan.

Ils vont bien ensemble. J'irais presque à les jalouser.

L'amour est quelque chose de beau seulement chez les autres et puis, je ne pense pas avoir besoin d'un copain. Ils font tous comme s'il était les mecs parfait pendant la période de flirt pour ensuite devenir des hommes violents et mal intentionnés.

L'amour est comme un drogué, une fois pris dedans, tu n'en sors plus.

Les sacs dans les bras, je les pose sur la cuisine de la fraternité et commence à déballer le gâteau. J'ai fait un gâteau nature avec des bouts de pommes ainsi que de la pâte à sucre blanche qui recouvre la moitié. C'est le gâteau préféré de ma mère.

F U G I T I V E TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant