Why not?— MIAAAAAAAA ! Je hurle encore et encore en courant vers son corps sans vie.
Plus j'avance, plus son corps recule. Nous restons toujours à la même distance l'une de l'autre.
Je me réveille en sursaut face au même cauchemar qui se répète chaque nuit encore et encore.
Trois semaines sont passées depuis notre accident avec Mia. Nous sommes rentrés à l'appartement depuis maintenant une semaine et demi et nous nous apprêtons à rejoindre les garçons à leur entraînement.
Les cours ont repris depuis deux semaines et avec Mia on a décidé de reprendre seulement lundi matin, dans trois jours. On avait besoin d'un peu de calme pour se retrouver toutes les deux et reprendre nos habitudes.
— Tu as bientôt fini Lia ? me demande Mia en toquant à la porte de la salle de bain.
— Humm, je dis alors en galérant à mettre mon bandage.
Vous allez sûrement vous dire qu' en deux semaines mes cicatrices ont eu le temps de cicatriser ? Oui celles-ci ont cicatrisé mais les nouvelles..
C'est un cercle vicieux.
Dès que je te retouche à la moindre petite lame, je suis obligé de recommencer, et chaque jour c'est de pire en pire.
Je vous promets que j'essaie de me contrôler et ne rien faire mais c'est plus fort que moi. L'appelle de la lame est bien trop forte et vous allez sûrement me prendre pour une folle mais c'est la vérité.
C'est devenu comme un manque, toujours le besoin de faire plus parce que quand je vois les cicatrices disparaître c'est comme si je tournais enfin la page et ça me fait peur.
Alors je continue, encore et encore.
Mon corps subit chaque marque de douleur mentale.
J'espère que reprendre les cours va m'aider à arrêter et enfin penser à autre chose.
— Mia aide moi s'il te plaît, dis-je en ouvrant la porte.
Elle me sourit gentiment avant d'attraper une compresse et essuyer le sang qui a coulé de nouveau à cause de la bande qui frottait dessus.
— Tu n'as pas encore réussi à arrêter mi querida? (ma chérie)
Je souris en entendant ce surnom. Ça fait une semaine qu'elle m'a demandé de lui apprendre l'espagnol et depuis, elle me donne ce surnom.
— Non pas encore, je lui réponds en la regardant bien soigner chaque cicatrice.
— C'est pas grave, elle me répond alors en continuant de les nettoyer.
J'aime Mia parce qu'elle ne m'a jamais jugé et ne s'est jamais énervée contre moi à cause de mes cicatrices. Elle est compréhensive sans même que j'ai eu besoin de lui expliquer ce que j'éprouve et pourquoi je le fais.
Elle est ma définition de l'amitié saine.
— Et voilà, elle me dit en embrassant mon bandage, chose qu'elle fait à chaque fois qu'elle m'aide.
— Merci, je lui dis avec un sourire en coin.
Elle me sourit à mon tour avant de sortir de la salle de bain.
Je me brosse une dernière fois les cheveux avant de me maquiller avec les couleurs de notre équipe.
J'enfile leur teeshirt ainsi qu'un short ample noir. J'ondule mes cheveux avant de les laisser pour aller mettre mes chaussures.
VOUS LISEZ
F U G I T I V E TOME 1
Romance« fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité » C'est la phrase sur laquelle j'ai décidé de m'appuyer pour ma première année dans l'université de mes rêves. Une jeune fille comme moi, insociable, est voué à passer une année merdique devrais-je...