chapter 4

25.6K 737 1.2K
                                    







A vos pizza !








Avec Mia on a passé tout le week-end à regarder des films de tout genre en commençant par titanic et en finissant par Alvin et les chipmunks. Deux mondes totalement opposés, je vous l'accorde. Elle a ignoré la moitié des messages de Liam pour le faire regretter de s'être comporter de la sorte avec elle, j'avoue lui avoir fait sous-entendre rien qu'un tout petit peu..

Quoi ? Ce n'est pas de ma faute si elle est aussi vicieuse que moi ! J'ai suggéré, elle a accepté après tout..

On a aussi beaucoup parlé et j'ai appris que son anniversaire était le 24 septembre, ce qui me laisse 5 jours pour lui organiser un anniversaire surprise avec les garçons. J'ai déjà commencé à faire des petites recherches et j'ai réussi à louer une petite salle pas loin du campus, elle n'est pas très grande mais elle contient quelques chambres ainsi qu'une cuisine et des toilettes, pas besoin de plus. D'ailleurs je dois m'y rendre ce soir pour installer les décorations que j'ai acheté sur amazon samedi soir.

- Tu m'écoutes Lia ? me demande Zack.

- Comment ? dis-je confuse.

- Y'a un film qui vient de sortir au cinéma, et je me demandais si ça te dirait d'y aller avec moi ?

- Oh! euh..

Je ne sais pas si c'est une bonne idée.. Je ne le connais presque pas mais d'un côté.. J'ai besoin de sortir un peu.

- Tu n'es pas obligé de dire oui Lia, me dit-il souriant mal à l'aise.

- Non euh écoute, pourquoi pas !

- On se fait ça mercredi soir ? me propose-t-il.

- Oui ça me va !

- OK super ! Je passerais te chercher pour 18h, me dit Zack avant de partir en me faisant un clin d'œil.

Je commence à l'apprécier, il essaie de me mettre à l'aise et il ne me force jamais parce oui, ce n'est pas la première fois qu'il me propose de sortir mais j'ai toujours décliné son invitation.

La première fois c'était à la fête foraine, la deuxième au restau et la dernière pour manger une glace.

Ça ne se fait pas de le laisser autant galérer pour rien.






˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷






- Dan accroche ça plus vers là-bas s'il te plaît, je lui demande alors qu'il accroche une guirlande.

- C'est bon comme ça ?

Je lui fais un pouce pour approuver. J'examine la pièce et sourit, avec Dan on a beaucoup avancé avec la déco ! On a mis une grande table en place où on a déposé des accessoires pour les photos, on a aussi installé un grand canapé, des chaises éparpillés sur les extrémités de la salle, les décos et le mini bar.

- Tu as réussi à louer la machine à photos ? me dit-il en descendant du petit escabeau.

- Oui, le mec devrait nous les apporter demain soir, répondis-je a Dan en cochant le tout sur ma liste des choses à avoir.

- Et pour les invitations ?

- J'ai laissé Matt le faire, il connaît plus de personne que nous tous réunis, dis-je.

A chaque fois que je le vois en soirée, il dit bonjour à quasiment chaque personne qu'il croise.

Il rigole en y pensant avant de me rapprocher de lui pour l'aider à accrocher les dernières décorations. Une fois tout le matériel qu'on a utilisé ranger, Dan me propose de me ramener, ce que j'accepte aussitôt par peur de tomber sur un psychopathe.

F U G I T I V E TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant