chapter 25

22.2K 560 634
                                    




Why ?









TW: tentative de viol.














Les draps froid au-dessus de mes jambes fraîchement rasés, je regarde mon nouveau téléphone en attendant que Mia revienne. Oui nouveau parce que quand j'ai couru vers Jay pour finir comme une crêpe par terre, je n'ai pas pensé à enlever mon téléphone de la poche avant de mon jogging. Quel intelligence Lia..

Voyant que Mia était parti depuis longtemps, je décide de composer son numéro pour lui demander où elle en est. Une sonnerie sur le plan de travail me fait souffler et raccrocher sur mon téléphone.

Plus les minutes passent, plus la panique monte en moi, et s' il lui arrivait quelque chose ? C'est moi qui lui ai proposé de regarder un film et pour me faire plaisir elle est partie chercher à manger, imaginez qu'elle ne revienne pas.. Je-

La sonnette retentit, mes sens se figent pour laisser mon audition faire le travail. Quand ça donne une seconde fois encore je fronce les sourcils, il y a de grande chance pour que ce soit Mia mais il y en a aussi de grande pour que se soit mon père.

PUTAIN LIA JVAIS TE FRAPPER OUVRE MOI LA PORTE ! entendis-je à l'extérieur de l'appartement.

Mes yeux se ferment et j'expire l'air qui était resté bloqué dans ma gorge. Mes membres s'activent pour venir ouvrir la porte que j'avais fermé après son départ.

C'est pas trop tôt ! elle me dit en rentrant dans la chambre.

T'étais super longue aussi, dis-je en refermant la porte à double tour.

Désolé, le magasin où je vais d'habitude n'était pas ouvert ducoup j'ai été à celui plus loin.

J'acquiesce et finis par m'asseoir de nouveau sur le lit. J'attrape mon ordinateur, l'allume et lance netflix en attendant que Mia vienne s'asseoir. Une fois là, Mia s'assoit à côté de moi et commence à déballer ses achats du sac.

Alors j'ai pris, des pop corn, des bonbons et deux petits coca !!

Je lui envoie un long et grand sourire quand je remarque qu'elle a prit mes bonbons préférés. Je lui demande de se rapprocher et une fois qu'elle l'a fait, je dépose un bisous sur sa joue.

J'aime tellement nos moments ensemble, ils sont très limités à cause du temps qu'elle passe avec Liam et du temps que je passe au travail.

Tant que j'y suis.. J'ai été virée d'absolument tous mes boulots parce que je n'ai pas pu leur dire pourquoi je ne me suis pas présentée. J'ai essayé de tous les appeler mais le restaurant ne m'a pas répondu et le coach n'était pas trop enchanté à l'idée de me revoir. Il m'a tout de même envoyé un mail pour me dire qu'il allait me faire un virement avec l'argent que j'ai gagné pendant plus de 3 semaines.

Les 3 heures qui suivent sont consacrées à un film d'Harry Potter et un épisode de miraculous. Qu'est-ce que je l'ai aime ces deux là !!

Lia il est presque 18h, il faudrait peut-être qu'on se prépare ?

— T'as raison, va te doucher je met de la musique.

J'éteins mon ordi et connecte mon téléphone à l'enceinte de Mia. Je laisse une playlist au hasard avant de courir dans notre dressing rempli de vêtements ainsi que de paire de chaussure. En farfouillant un peu j'arrive à trouvé une petite combi-short noir avec un léger décolleté. Je l'enfile avant de brancher le boucleur et enrouler une fine mèche autour.

Une fois toute ma tête faite, je mets du déodorant et du parfum avant de partir toquer à la porte de la salle de bain.

Mia tu as fini ?

F U G I T I V E TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant