CHAPTER 27

21.9K 537 645
                                    




Regret ?












Je me retourne doucement pour finir devant lui, mes yeux dans les siens. Je le scrute de haut en bas pour déceler s'il va laisser passer aujourd'hui ou non. Vous vous doutez bien de la réponse.

Qu'est-ce que tu me racontes ?C'est le copain de Matt, lui demandais-je.

Arrête de me prendre pour un connard Lia parce que je sais que tu le connais et pas en tant que « copain » de Matt, dit-il en accentuant le mot copain.

— Putain mais de quoi tu te mêle au juste ? Je ne pense pas que tu sois un ami assez proche pour que je puisse te raconter tous les détails de ma vie.

— Pas un ami assez proche ? explose-t-il. Putain Lia on a dormi ensemble plus d'une fois et je t'ai raconté mon passé avec mes parents.

Parce que pour toi ça signifiait quelque chose peut-être ? je demande.

J'ai envie qu'il me réponde que oui, ça signifiait quelque chose pour lui et qu'on pourrait en discuter devant un film ou autre. J'ai besoin qu'il me le dise.

- Non, ça ne signifiait rien pour moi. Je l'es fait juste pour que tu arrêtes de pleurer comme une putain de gamine en manque de bonbon !

Ma main part se déposer rapidement sur sa joue pour y laisser une marque rouge avant que sa mâchoire ne se contracte.

Une gamine en manque de bonbons Jay ? je lui demande alors que les larmes me montent au yeux. Il a essayé de me.. je me retourne pour me crisper et laisser des larmes s'échapper avant de me retourner et continuer. Il a essayer de me violer et toi ta putain de seule réaction c'est me dire que je pleurais comme une gamine ? Oui bordel je pleurais comme chaque personne aurait fait à ma place.

— Oui et bien si je ne serais pas arrivé, tu te serais faite violer Lia alors baisse d'un ton et dis moi qui est ce mec.

J'hallucine complètement. Ne me dites pas qu'il vient de raconter ce qu'il vient de me dire ? Il vient clairement d'insinuer que je lui dois quelque chose ?

Attends parce que tu penses que je te dois quelque chose ?

— J'ai pas dit ça, dit-il en secouant la tête de droite à gauche.

— Mais tu l'as insinué.

— Répond juste à ma question.

- Va te faire foutre si tu penses que je vais te dire quoi que ce soit après ce que tu viens de me dire.

— D'accord bah je vais aller lui demander directement.

— Non non non !! j'essaie de le rattraper alors qu'il est déjà à l'intérieur de la maison.

Il ne faut absolument pas qu'il demande à Hugo, il va absolument tout dire parce que c'est ça son but.

Me détruire.

Mon cœur bat la chamade alors que je le poursuis pour qu'il arrête d'avancer. Tout mon présent tient entre les mains de Hugo, s'il parle je perd absolument tout.

Avant qu'il n'arrive dans le salon, il se retrouve avant de m'attraper le bras, prendre le chemin inverse pour qu'on se retrouve une nouvelle fois sur le palier.

C'est ta dernière chance avant que j'aille lui demander alors réfléchie bien, me dit-il, menaçant.

Je réfléchis un instant avant de souffler tout l'air présent dans mes poumons et articuler.

F U G I T I V E TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant