New year.PDV Jay
– Allez mec, grouille, j'entend Matt à travers la porte de la salle de bain.
J'éteins donc l'eau chaude qui coule sur mon corps avant de sortir et d'enrouler une serviette autour de mon bassin. Quand j'ouvre la porte? Matt se précipite à l'intérieur avant de s'y enfermer à clé.
Une fois habillé d'une chemise noir ainsi que d'un jean assortis, je me coiffe dans le miroir de ma chambre avant de descendre en entendant de l'agitation dans le salon. La fumée et la musique déjà bien présente me donne un mal de crâne instantané avant de s'apaiser à force de s'y habituer.
En me dirigeant vers la cuisine, je vois Lia, de dos avec la robe qu'elle m'a envoyée plus tôt dans la journée. Elle est encore plus belle que ce que je pensais.
Arrivant à son niveau, j'essaie de lui demander de se décaler mais elle ne m'entends pas à cause du connard qui vient de monter la musique. Alors je pose doucement mes mains sur ses hanches avant de rapprocher mes lèvres de ses oreilles.
PDV LIA:
Des frissons agréables viennent chambouler mon corps. Les mains de Davis sont à chaque fois la raison de pourquoi mon corps change complètement en l'espace de quelques secondes.
–Tu m'excuseras chérie, il dit en me décalant à l'aide de ses mains. Comment veux-tu que j'arrive à faire les choses secrètement alors que tu es habillée comme une putain de déesse ?
Je souris légèrement avant de lâcher mon sac et mon verre, me retourner pour être face à lui. Nos deux bouches à quelques centimètres de l'une de l'autre, je souris en posant mes mains sur son torse recouvert par sa chemise.
— Retiens toi petit coeur, tu penses que pour moi ce n'est pas une torture de regarder toute ces pimbêches te regarder comme si tu étais à elle ?
— Peut-être mais tu sais que ce n'est pas à elle que je veux plaire, il lâche soudainement.
Je le regarde dans les yeux avant de sourire. Sur ce, je lui fais un clin d'œil avant de sortir dehors. Arrivée, je prends une grosse bouffée d'air et m'éloigne un peu. La fumée est de plus en plus étouffante au fur et à mesure des soirées, je me trompe ? Ou c'est peut-être Jay va savoir.
— On peut parler Lia? j'entends derrière moi.
En me retournant je m'attendais à voir Jay mais non, je tombe sur Zack.
Mon cœur palpite.
— Je- n..non, dis-je avant de commencer à partir.
- Eh eh eh, il dit avant d'attraper mon bras et me ramener à lui, collant mon dos à son torse. Ne t'ennuies pas, je veux juste parler.
Je respire nettement plus fort maintenant mais ça n'a pas l'air d'avertir les gens autour. Mon corps tremblant, je repense à tous ce que les mains sur mon corps ont engendré les nuits suivant l'incident ainsi que mon état mental.
— Qu'est-ce que tu veux ? dis-je alors en regardant chaque personne présente dans le jardin.
— Toi, me souffle-t-il à l'oreille.
Mon coeur.
En arrêt.
Il ne répond plus.
Il ne vient pas de dire ça ?
VOUS LISEZ
F U G I T I V E TOME 1
Romance« fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité » C'est la phrase sur laquelle j'ai décidé de m'appuyer pour ma première année dans l'université de mes rêves. Une jeune fille comme moi, insociable, est voué à passer une année merdique devrais-je...