Yes or no ?- C'est bon Lia ? Tu l'as tué ?
J'ouvre la porte et trouve Matt en plein milieu, je lui montre mon mouchoir et lui lance un sourire provocateur.
- N'y pense même pas ! dit-il en reculant.
Je ne perds pas une seconde et commence à le poursuivre dans toute la maison en lui tendant le mouchoir.
Au moment où il se prend la chaise et tombe par terre, j'en profite pour lui lancer le mouchoir dans la tête.
- AHHHH LIA J'VAIS TE DEFONCER, dit-il en se passant pour une millième fois rapidement sa main sur son visage.
- MAIS Y'AVAIT MÊME PAS D'ARAIGNÉE DEDANS ! dis-je en me laissant tomber sur le canapé à côté de moi tout en explosant de rire.
On rigole encore avec Matt avant que l'on ne se décide à aller faire un tour au centre commercial pour acheter à manger. Ça fait quelques jours que je n'ai pas mangé au réfectoire et franchement, ça me manque un peu.
Arrivée au centre commerciale on passe d'abord prendre de quoi faire des burgers maison pour ce soir. Ensuite nous sommes allées dans un magasin pour nous donner une idée de tenues assortis pour halloween, c'est dans à peine trois semaines et on voulait faire un déguisement assortis. On avait pensé à faire un chat et un chien mais c'était comment dire.. Le déguisement était légèrement trop encombrant et difficile à gérer.
- Lia je viens de recevoir un message de Dan, il a besoin de nous, genre maintenant.
- Qu'est-ce qu'il a foutu ?
- Je sais pas il a rien dit de plus.
Je lâche le vêtement que je regardais et entoure le bras de Matt du miens pour l'emmener avec moi jusqu'à la sortie du magasin.
- Il ne t'a pas dit ce qu'il y avait ? dis-je toujours en le tirant.
- Bah enfaite..
Je m'arrête en le lâchant avant de me tourner vers lui.
- Enfaite ?
- Il ne m'a pas appelé, y'avait une nana qui ne m'apprécie pas trop.. dit-il en m'invitant à continuer de marcher.
- Tu te fous de ma gueule ? Qu'est-ce que tu lui as fait ? dis-je intriguée.
- Il se peut qu'on ai eu une petite soirée ensemble, rien d'alarmant mais c'était vraiment pas un bon coup donc j'ai simulé un malaise..
- Attends.. le stoppais-je ahuri. Tu as fait un faux malaise pendant que vous..
- Oui..
Je le regarde dans les yeux et abandonne toute la colère que j'ai contre lui en explosant de rire.
- Lia tais toi ! On se fait remarquer !
- Non mais Matt.. Tu as.. je n'arrive pas à sortir le reste de ma phrase que j'explose de rire à nouveau.
Cette soirée risque d'être prometteuse..
˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
- A toi Dan !
Il nous regarde chacun un par un et prend sa carte doucement avant de la claquer sur le paquet.
- UNO !
Je lâche un soupir en retombant lourdement sur ma chaise. C'est la troisième partie que Dan gagne en même pas dix minutes !! Comment est-ce possible ?
VOUS LISEZ
F U G I T I V E TOME 1
Romance« fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité » C'est la phrase sur laquelle j'ai décidé de m'appuyer pour ma première année dans l'université de mes rêves. Une jeune fille comme moi, insociable, est voué à passer une année merdique devrais-je...