chapter 5

25.1K 670 810
                                    




Cinéma.




Allô ? je demande en mettant mes chaussures.

Je suis devant ta chambre.

— J'en ai pour cinq minutes ! lui dis-je en lui raccrochant au nez.

Je vous ai épargné ma journée de mardi parce qu'elle était à mourir d'ennui. Comme vous vous doutez sûrement, Jay a fait comme si de rien n'était le lendemain. Pas un seul regard, pas d'échange de parole et aucune amélioration à notre relation.

Ça m'arrange, je ne veux pas en parler et je ne veux pas de sa pitié.

Comme vous l'avez devinez nous sommes mercredi soir et, avec Zack, on s'apprête à aller voir un film au cinéma d'à côté. Je me suis d'ailleurs rendu compte que j'ai accepté sans même demander ce qu'on allait voir, c'est complètement débile, oui. je sais.

Je prend donc mon sac à main et y fourre tout ce dont j'ai besoin avant de faire claquer mes talons sur le sol de mon appartement.

Salut, dis-je toute timide à Zack en ouvrant la porte.

Tu es ravissante. me dit-il en me détaillant de la tête au pied avant de me proposer son bras que j'attrape volontiers.

Tu me sauves la vie ! Je crois que marcher toute seule sur ces talons aurait été un supplice !

Zack, toujours prêt à vous servir très chère, me lance Zack en faisant une révérence.

Il est gentil hein mais pour ceux qui est de la genance, il est arrivé à un stade où je commence à regretter d'avoir accepté.

Je rigole pour laisser passer la gêne avant de sortir du campus. Nous avons décidé d'y aller à pied et ce n'est franchement pas dérangeant, mis à part mes talons qui risque de me faire tomber d'une minute à l'autre..

Une fois arrivé au cinéma Zack a insisté pour me payer le cinéma ainsi que ma boisson et mes chips. Au début j'ai essayé de le convaincre de me laisser me payer au moins ma place mais bon.. C'est si gentillement proposé..

Je suis un rat ? Bien sûr que oui.

On propose, j'accepte.



˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷




Putain c'était incroyable ! dis-je en m'agitant comme une folle.

Il m'a emmené voir avatar 2. J'avais déjà vu le 1 mais c'était il y a tellement longtemps que j'avais oublié que ce film existait; je n'ai même pas vu le temps passer.

Merci beaucoup pour cette soirée Zack ! Tu m'as fait redécouvrir le monde d'avatar et c'était juste IN CRO YABLE.

Il rigole légèrement avant d'acquiescer, signe qu'il accepte mon remerciement. En marchant on discute de nos scènes préférées mais à la fin de notre conversation je me rends compte que nous ne nous dirigeons absolument pas vers le campus.

Zack, je crois que le campus c'est par là, dis-je en pointant du doigt la direction du campus. oui

— Oui, je sais. Je me disais qu'on pourrait peut-être aller boire un verre ?

— Tu aurais pu me prévenir, j'avais prévu de regarder un film avec Mia.

C'est complètement faux.

- Désolé, je me suis dis ça pendant le film et t'avais l'air tellement absorbé dedans que j'ai pas osé te demander.

Je suis soudainement contrarié, il aurait pu me prévenir. Je n'ai pas pris mon téléphone parce que je pensais qu'on rentrait directement après le cinéma.

F U G I T I V E TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant