Inévitable.— Lia tu vas bien ?
Des voix lointaines, beaucoup trop lointaines. Mon cerveau navigue entre revenir à la raison ou rester dans l'état où je suis. Je décide finalement de chasser les flashbacks de mon père et tourner la tête vers Mia pour éviter la crise d'angoisse qui est sur le point de me submerger.
– Oui je vais bien, merci Mia.
Je tourne la tête pour regarder le corps de Zack mais je fronce les sourcils en ne le voyant nulle part.
— Où est Zack ? je demande complètement furieuse et confuse.
J'espère pour lui qu'il n'est plus dans les parages parce qu'il me tarde de l'attraper, le ligoter à une chaise, le tortur- Lia, tu vas trop loin.
Il mangera mon pied dans ses parties, c'est plus correct et plus badass de ma part.
HUMOURRR je ne me considère pas comme « badass ». C'est vraiment un truc de p-Lia ? Ta gueule.
— On l'a vu déguerpir comme une grosse tafiole, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
— Il s'est passé que.. commence Jay revenant de la grande salle.
— Il s'est passé que Zack était bourré et qu'il n'a pas contrôlé les mots qui sont sortis de sa bouche, c'est rien.
Je ne sais pas pourquoi je ne veux pas leur dire, ah si je sais ! J'ai une putain de trop grosse fierté qui fait que je ne veux pas avouer qu'ils ont eu raison alors que je le sais.
Je sais que je suis complètement débile de penser qu'ils m'en voudront pour ça mais je ne sais pas, pour une fois que des personnes s'intéressent à moi..
— Reyes, on va parler. me dit-il en attrapant mon bras pour que je le suive.
Une fois à l'écart des yeux de tout le monde, il me met face à lui et me lâche.
— Qu'est-ce que tu as fait pour qu'il soit si remonté ?
- Je l'ai déjà dit, il était bourré et ne contrôlait pas ce qu'il disait. dis-je tout en repartant vers mes amis.
— Ah ouais ? t'es sûre que tu veux qu'on ai cette conversation devant les autres Lia ? Je ralentis pour écouter ce qu'il a à me dire. Est-ce qu'il t'a frappé ? Je n'ai pas entendu la suite, je m'arrête net en lui tournant toujours le dos.
Je fais demi-tour et me rapproche de lui à toute vitesse pour ne pas qu'il parle alors que deux personnes se bécotent juste à côté de nous. Je l'attire à côté de ma voiture pour être sûr de ne pas être entendu.
— Écoute Jay, quoi que tu aies entendu, oublie ok ? Oublie tout, il ne s'est rien passé, lui lançais-je en le regardant droit dans les yeux.
— D'accord, je souffle de soulagement. Mais à une condition.
— Quelle condition ? lui demandais-je perplexe.
— Tu me dis la vérité.
Je reste ahuri comment ça la vérité ? Je croyais qu'il n'avait pas entendu ? Me dites pas que..
— T'as vu c'est ça ?
Il me regarde dans les yeux en me faisant comprendre que j'ai raison sur toute la ligne.
Je souffle en prenant mon visage dans mes mains tout en basculant ma tête en arrière.
– Tu peux y retourner Jay, j'arrive dans deux minutes.
VOUS LISEZ
F U G I T I V E TOME 1
Romance« fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité » C'est la phrase sur laquelle j'ai décidé de m'appuyer pour ma première année dans l'université de mes rêves. Une jeune fille comme moi, insociable, est voué à passer une année merdique devrais-je...