Addiction..Je frémis.. Je ne pourrais pas y échapper cette fois-ci, je frotte frénétiquement mes mains entre elles avant de les poser sur mon visage.
- On a rien à se dire toi et moi, dis-je en me levant d'un bond avant de repartir à l'intérieur de la maison.
- Putain Lia écoute moi ! me dit-il en m'attrapant le bras.
Je me fige et il me fait reculer en m'attirant vers lui.
Fais comme si de rien était Lia.
Je souffle un bon coup avant de prendre un air serein en me retournant vers lui pour le regarder de haut en bas. Comment ose-t-il venir me parler ici, en présence des garçons, il n'a pas peur pour sa vie ou quoi ? Je me détache de lui d'un coup sec.
- S'il te plaît Lia, viens avec moi.
- Je n'irais nulle part avec toi.
- Juste à l'écart des autres.
Je lève à nouveau les yeux au ciel avant de partir des escaliers pour m'éloigner un peu de la maison en restant tout de même à côté, on ne sait jamais.
- Je t'écoute. dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- J'avais bu Lia, j'étais même complètement déchiré.
Respire..
- C'était complètement débile de ma part et sincèrement je voulais juste impressionner mes amis parce que j'ai vu comment ils t'ont regardé, continua-t-il.
Comment ça ?
-Ils t'ont regardé comme tous ces mecs complètement obsédés par la gente féminine et ça m'a rendu complètement, comment dire.. jaloux ?
Je fronce les sourcils. Jaloux ? MAIS LA BLAGUE.
- La vérité c'est que..
- Je t'arrête Zack, on ne redeviendra pas ami, ton geste était déplacé et ça s'arrête là. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi.
Cette fois-ci, ce sont ses sourcils qui se froncent.
- Je viens de m'excuser, je ne comprends pas, me crache-t-il dans l'incompréhension.
- L'alcool n'est pas une raison et je te promets que si tu oses me retoucher encore une seule fois, c'est ma main qui te fera retrouver à nouveau la raison. Compris ?
Et puis je pars, je le laisse en plan comme châtiment. Je l'ai déjà entendu de nombreuses fois celle-la « c'était parce que j'étais défoncé », finalement il recommençait toujours.
Tu changes complètement de sujet Lia, ce n'est pas lui.
Je ne perd pas mon temps à penser à lui et rentre à l'intérieur de la maison, je rejoins Mia et danse pour échapper à toute idée qui pourrait me faire penser à autre chose qu'à mes pas de danses. Je me rends compte que Mia est vachement bourré alors que sa ne fait qu'une heure et demie que nous sommes là, peut-être qu'elle a juste envie de s'amuser ? Je vais aller faire pareil !
Je vais pour boire un verre dans la cuisine et y retrouve Liam.
- Salut ! Alors ta soirée ? me demande Liam.
- Sympa, dis-je en avalant mon mensonge avec un verre de get 27. Et toi ?
- Ça va ça va, dit-il en avalant à son tour une gorgée de sa boisson.
VOUS LISEZ
F U G I T I V E TOME 1
Romance« fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité » C'est la phrase sur laquelle j'ai décidé de m'appuyer pour ma première année dans l'université de mes rêves. Une jeune fille comme moi, insociable, est voué à passer une année merdique devrais-je...