chapter 2

28.7K 782 1.4K
                                    









Malchance









- Mademoiselle Reyes !

Je sursaute en entendant crier mon nom. Je suis en cours de maths, et si je pensais que rien ne pouvait être pire que les maths et bien si, LE professeur qui l'enseigne est encore pire.

J'avoue ne jamais avoir porté de grande attention aux cours de math même si c'est une matière importante. Je trouve ce cours d'un ennui mortel.

- Je peux savoir par quel droit vous vous permettez de dormir dans mon cours ? Vous pensez être assez bonne pour ne pas suivre mes cours ?

- Je connais déjà ce chapitre. Je l'ai étudié cet été.

- J'en est rien à faire, si vous connaissez mon cours, ne venez pas si c'est pour montrer un tel exemple.

- C'est dingue de penser avoir tout les droits, pensez-vous réellement que les gens de cette classe vont me prendre comme exemple alors qu'ils ne me connaissent même pas ?

Je déteste manquer de respect à qui que ce soit, ce n'est pas dans mes habitudes, mais me faire humilier c'est quelque chose que je déteste encore plus. Il a choisi le mauvais jour pour m'énerver celui-là.

- Vous sortez, me dit-il en pointant du doigt la porte.

Je me lève de ma chaise furieuse.

- Jusqu'à preuve du contraire je ne dérangeais en aucun cas votre cours ! Je ne comprends pas pourquoi je dois partir.

-Allez faire un tour dehors et vous viendrez faire une heure supplémentaire ce soir avec moi pour discuter de votre comportement envers vos enseignants.

J'allais répondre quand il vient m'interrompre en claquant sa langue contre son palais.

- Dehors, Reyes.

J'arrache mon sac du sol et sors de la salle en marchant rapidement jusqu'à l'appartement. Je veux bien comprendre que moi aussi je lui ai manqué de respect mais s'il ne me donne pas le respect qu'il me doit, je ne lui donne pas le mien, c'est simple.






˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷






- Nan mais il est sérieux lui ! me crache Mia, il t'a foutu la honte et tu dois faire des heures supplémentaires?

- J'en ai rien à foutre de ce qu'il me dira pour mon comportement, la prochaine fois qu'il me parlera comme ça, je ferai la même chose.

- On est énervé à ce que je vois, j'entend Liam dire avant de passer son bras par-dessus l'épaule de Mia.

Les autres garçons ne tardent pas non plus à arriver. Avec Mia, on se retrouve donc entouré de tous les garçons les plus populaires de cette université.

Je n'ai même pas envie de me retourner pour voir chaque fille qui nous transperce du regard à l'heure actuelle.

- C'est un putain de gros pervers ce mec, commence Dan après que Mia leur ai raconté ce qu'il s'est passé avec mon professeur. Apparement l'année dernière il s'est tapé une terminale, Ashley Valentina.

- Elle était sacrément bonne en même temps, pas vrai, Jay ?

Le concerné tourna la tête vers nous avant de me regarder dans les yeux et sourire.

- Ouais, pas mal.

Je les salue rapidement avant de me retourner et de souffler. Je me dirige actuellement vers un cours que j'ai pris en plus pour être seule et avoir un peu de calme.

F U G I T I V E TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant