Nous étions mardi, et cette semaine commençait fort.
Hier, journée avec mon frère de cœur Leon, avec qui je me suis bien amusée, et aujourd' hui, journée avec mon meilleur ami, l' homme que j' aime en secret depuis toujours, Benjamin.Je me préparais à la salle de bain, avant de descendre rejoindre Lucas, Amélia et Enzo pour le petit déjeuner.
J' hésitais quoi me mettre pour la journée avec Benjamin, je ne savais pas où il avait décider de m' emmener. C' est vrai que tous les deux c' était varié nos activités, on adorait aller au laser game ou faire des immersions escape game, on adorait aller faire le tour du lac pas loin de la maison, en mangeant une glace de chez Luigi. On passait des après-midi au karting, à jouer à la console, à se faire et refaire Prison Break en dvd, le choix était très très large.
Je choisisais une tenue simple avec le beau temps, un short noir avec un top rose à fine bretelle. Une paire de basket Nike au pied, et ma paire de lunette préféré pour partir à l' entraînement sur ma tête.
J' arrivais dans la cuisine.
- Coucou ma soeurette, ça vas ?
- Oui mon Lulu !, je suis en pleine forme !, lui dis-je en lui faisant un bisous sur la joue. Ça vas mon chat ?, dis-je en faisant un câlin à Enzo.
- Oui marraine, me dit-il en souriant. Tu sens bon marraine !
- Oh merci !, dis-je en souriant.
J' embrassais aussi Amélia sur la joue.
- T' as bien dormi ?, me demanda Amélia.
- Oh oui !, la journée avec Leon m' avait exténuée, j' ai pas mis longtemps à m' endormir !, dis-je en riant. J' ai parler un peu avec Benji par message et dodo !
Je faisais un clin d' œil à Amélia.
- Oh cool !, vous avez dit quoi ?, me dit Lucas en croquant dans sa tartine grillé.
- Question mon Lulu ?
- Oui ?
- Est-ce que je te demande ce que tu te dis avec Benji, Jamal, Coco ou Leon ?, dis-je en souriant.
- Non !
- Donc tu as réponse !, riais-je.
Amélia ria aussi.
- Tu croyais qu' elle allait tout te balancer ?, lui dit Amélia.
- Ben ouai !, histoire de..., fit semblant de bouder Lucas. Pas grave !, ria-t-il.
- Il veut qu' on se fasse un truc tous les deux cette aprem !, lui dis-je en souriant.
- Ah !, tu vois ma cherie, elle me le dit quand même !, ria-t-il en regardant sa femme.
Amélia lui souria, il était comme un enfant mon Lucas.
- Et vous allez faire quoi du coup ?
- J' en sais rien !, il vient me chercher pour 14 heures. Je viens avec vous ce matin, peut-être qu' il me dira ce qu' on fait ?
- Oui peut-être, tu verras bien, en tout cas, vous vous amusez toujours tous les deux !, me dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Un pas pour l' amour
General FictionDans la famille Hernandez, on peut rencontrer le grand frère, Lucas, le second frère Théo, et la petite dernière, Taylor. Taylor vit à Munnich, chez son grande frère Lucas. Elle est la meilleure amie de Benjamin Pavard, avec qui celui-ci partage ég...