Chapitre 49 : La cérémonie

320 15 0
                                    

Vendredi 17 mai, au soir, veille du Jour J.

Benjamin dormait à la maison, avec Lucas et Antoine ses témoins.
Ses garçons d' honneur, Leon, Corentin, Kingsley, Jamal, Olivier, Hugo, Paul et Kylian était aussi de la partie. Plusieurs matelas gonflables avaient été installer dans le salon pour les garçons. On aurait dit une colonie de vacances. Théo qui était mon témoin dormait avec eux aussi.

Nous les filles, on avaient dormis toutes chez Camilla. Moi bien sûr, Amélia, Zoé, Camilla, Isabella, Erika, Marine, Jennifer, et Alice qui était invitée aussi, elle était avec Corentin depuis quelques mois.
Amélia était l' une de mes témoins, les autres, mes demoiselles d' honneur.
Mon frère Théo, mon témoin comme je le disais.

A la base je voulais mes deux frères avec moi, Lucas et Théo.
Mais Benjamin voulait aussi Lucas.
Il est son meilleur ami, son frangin, alors j' avais décider de lui laisser Lucas. Il avait été super content de ma décision et je ne le regrettais pas.
Je savais que Lucas comprenait mon choix de choisir Théo et de le laisser lui avec Benjamin.

Les enfants étaient garder par nos parents, Mattéo et Enzo, avec les miens. Bébé Lucas avec ceux de Benjamin.
Quand aux enfants d' Antoine et Erika, ils avaient voulu rester avec nos enfants. La plus grande, Mia à voulu rester avec Enzo, vers mes parents chez Lucas. Quand aux deux autres, ils étaient avec les parents de Benjamin, avec mon fils. Ils étaient aider par nos autres amis. Presnel dormait aussi chez Coco, avec les parents de Benjamin et la fille, la plus grande de Hugo qui aidait à s' occuper de mon fils, le plus petit des enfants.
Raphaël et sa femme, était chez Kingsley et gérait les deux autres enfants d' Hugo.
Chacun était dispatcher en petit groupe, une organisation de folie. On avait absolument tout prévu, et tout se déroulait pour le moment sans accro.

Il était près de 21 heures et avec les filles, on étaient en soirée détente, à discuter entre nous, une coupe de champagne dans les mains, en peignoir dans le salon.
Les garçons eux, allaient se faire une soirée FIFA, tranquille en buvant une ou deux bières.
Benjamin avait le droit de m' appeler pour me souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit.
De mon côté, le téléphone sonna pour un appel facetime.

- C' est le futur marié !, me dit Zoé en me passant mon portable.

- Coucou mon cœur !, dis-je en souriant en décrochant à l' appel facetime.

- Coucou ma puce, comment tu vas ?

- Bien et toi ?

- Tu me manques, me dit-il doucement. La nuit sans toi vas être dur.

- Oh mon cœur, toi aussi tu me manque, dit toi que demain je serais toute à toi, dis-je en souriant.

- Ohhhhh !, disaient les filles en riant derrière.

Je souriais, et prenais attention à ce que je voulais dire à mon futur mari.

- Ça vas vite passer, tu vas bien dormir et demain, on se retrouve devant l' autel...

- Bien dormir, je ne sais pas !, ria-t-il, je vais avoir mes deux nounous !

J' éclatais de rire au téléphone.

- Quoi ?, ne me dit pas que vous allez dormir tous les trois ?, riais-je au téléphone.

- De quoi ?, disait Amélia. Je suis sûr que Lucas ne veut pas le lâcher !, riait-elle.

- Lucas et Théo veulent dormir avec moi !, me dit Benji en feignant de se plaindre.

Je hochais la tête pour dire " oui " à Amélia. Je lui murmurait " et Théo " en regardant Zoé.

Un pas pour l' amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant