Chapitre 40 : Bonne anniversaire Benji

398 15 2
                                    

- Non !!!, comment ???, waouh !!!, criais-je en lui sautant dans les bras. Je ne savais pas que tu venais ?!

Il me prit dans ses bras.

- Oh ça devient dur de te serrer entièrement dans les bras !, ria-t-il.

- Insinuerais-tu que je suis grosse ?, riais-je aussi.

- Non !, dit-il en riant faussement choqué de ma question. Juste un peu, ria-t-il en faisant le geste avec ses doigts.

- Il n' est pas gentil parrain avec marraine, hein mon petit chat ?, dis-je en riant pour faire un bisous à Enzo qui était avec Théo.

- T' est très belle marraine !, et en plus y' à mon cousin là !, dit-il en regardant son parrain, en montrant mon ventre. Donc parrain, il faut être gentil avec marraine Taylor !

Je tirais la langue à Théo qui me souriait et tapait dans la main d' Enzo qui souriait aussi.

- Tu m' à manquer frérot !, lui dis-je en lui faisant un bisous sur la joue de nouveau.

- Pas à moi !, ria-t-il.

Je lui tapais doucement sur l' épaule. Il fit semblant d' avoir mal en se frottant celle-ci, et il éclatait de rire.
Il me prenait par l' épaule et on avançait au salon, où Benjamin s' était lever pour nous rejoindre. Celui-ci riait aussi, en le voyant. Suivis de près par Lucas et Amélia.

- Comment tu vas Théo ?, je ne savais pas que tu venais !, Lucas nous a rien dit non plus !, lui dit Benjamin en regardant les deux autres derrière qui souriait.

- Surprise !, lança Théo en ouvrant ses bras, pour leur défense, je les ai prévenus qu' hier soir, et je leur ai dit de ne rien vous dire pour vous faire la surprise.

Lucas me souriait et je lui prenais son bras pour me coller pour un câlin.

- T' est pas venu avec Zoé et Mattéo ?, lui demandais-je en m' asseyant sur le canapé, aider de Lucas.

Une contraction me reprenait mais je souriais de bonheur de voir mon frère Théo ici, alors ça passait au mieux, et je ne voulais pas que Lucas plus Benjamin se mette à s' inquieter, ça aurait été le ponpon....

- Non, Zoé avait de gros rendez-vous qu' elle n' a pas pu décaler, mais elle prend l' avion demain matin avec le petit pour nous retrouver.

- Super !, lui dit Benjamin en le serrant dans ses bras à son tour. T' est venu nous voir jouer alors ?

- Bien sûr !, je ne voulais pas rater la final. Et au fait Benji, bonne anniversaire !

- Merci mon pote, t' est le seul qui me l'a souhaiter pour l' instant !, me dit-il en souriant en me faisant un clin d' œil et en regardant Lucas et Amélia.

- Techniquement parlant, tu n' était pas encore né mon chéri, alors tu vas...

- Ça vas ma puce ?, me dit Benjamin un peu inquiet.

J' avais une nouvelle contraction, très forte qui m' avait surprise par la puissance de la douleur. Cela m' avait couper la parole, me coupant la respiration. J' essayais de ne rien laisser paraître.
Théo surveillait mon visage et son sourire s' était effacer aussi. Amélia ne disait rien mais surveillait aussi et Lucas commençait à tétanisée.

Un pas pour l' amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant