Chapitre 18 : Séjour surprise

582 16 0
                                    

Je rigolais à ne plus en pouvoir.

- Quoi !, tu veux vraiment les détails ?, dis-je en me calmant.

- Pas, tous, les détails !, me dit-elle de façon accentué sur chaque mot. Mais on ne se craint pas toute les deux, me dit-elle en souriant. Tu peux me dire deux ou trois trucs...

Je souriais à mon tour, et m' asseyais sur le congélateur. La discussion allait être longue.

- Ça c' est fait quand ?, me dit-elle en s' asseyant elle aussi à mes cotées.

- Si je te dit tout à l' heure...

- Non !, avec Lucas à la maison !, dit-elle en mettant ses mains sur sa bouche. Vous aviez pas peur de vous faire surprendre ?!, tu me diras, ça devait être excitant en fait ?

- Arrête !, non mais en fait ça n' a pas été calculer, ça a été naturellement, lui dis-je en souriant et repensant à ce moment. C' était...waouh !!, dis-je en mettant mes mains au ciel. On s' est taquiner un peu avant d' aller à la douche. Il me demandait si je voulais l' accompagner, je lui ai dit qu' il pouvait rêver, dis-je en riant, et...on a finis à la douche.

Elle souriait.

- Romantique le Benji quand même pour rendre ça beau, me dit-elle en souriant. Des fois, c' est juste la plus simple des façons qui font des moments exceptionnels.

- Oui tout à fait !, dis-je en souriant. Il a été si doux, c' était..., dis-je en fermant les yeux. Oh il me rend dingue ce mec !

- Ça se voit !, vous êtes fait l' un pour l' autre tous les deux. Il aura fallu quelques années pour que votre histoire voit le jour. Du moins, votre histoire a commencer il y a très longtemps, à vos dépend. Vous vous êtes apprivoisés toutes ces années, connaissant tous les secrets l' un de l' autre et, ensuite, aboutir à cette merveilleuse histoire d' amour. Je suis heureuse pour toi ma Taylor !, me dit-elle en me prenant dans ses bras.

On était en mode câlin, cela faisait plus de vingt minutes que l' on avait quitter les garçons, que Lucas rentrait dans le garage.

- Ah ben vous êtes là !, on commençait à se dire que vous vous étiez faitent manger par le congélateur !, ria Lucas.

Il nous regarda en souriant.

- Qu' est-ce que vous faites ?, j' ai raté un épisode ?

- Non !, dis-je innocente.

- O K !, dit-il de façon découpé. Je vous laisse, c' est trop bizarre les filles en fait !, ria-t-il en partant.

Il revient genre 10 secondes plus tard.

- Par contre ?, on commence à avoir faim !

On riait avec Amélia et on descendit du congélateur pour enfin prendre à manger et aller à la cuisine. On faisait le chemin avec Lucas.
Il me prit par l' épaule pour marcher jusqu' à l' intérieur de la maison.

- Ça vas ma sœur ?, me dit-il en souriant.

- Oui mon Lulu !, ça vas, lui dis-je avec douceur et en souriant.

Il m' embrassa sur la joue. Et on arrivait à la cuisine.

- On commençait à penser à lancer un avis de recherche avec Lucas !, ria Benjamin.

Un pas pour l' amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant