Chapitre 11 : Leon et Coco

670 16 9
                                    

Le lendemain, samedi, jour de match. Les garçons n' avaient pas entraînement. Repos avant le grand match de ce soir.

Théo et Benjamin se sont réveiller tous les deux, presque en même temps, et je dormais paisiblement et profondément, calée dans les bras de Benjamin.

Théo se tourna vers nous et souriait. Benjamin lui rendit son sourire.

- Alors ?, demanda Théo doucement. Je ne t' ai jamais vu aussi heureux mon pote...

- Oui, c' est l' effet que Taylor à sur moi je pense ?, disait Benjamin en souriant en me regardant.

- Tu es amoureux d' elle depuis combien de temps ?

- Je ne me souviens pas de quand mes sentiments ont changer pour elle...je...je crois que je suis tomber amoureux d' elle depuis que je me suis permis de l' être ?, je veux dire, quand on s' est rencontrer, ce n' était qu' une enfant, elle était mon amie, ma meilleure amie et ... on a grandit, elle a grandit, et je me suis autorisé à éprouver d' autres sentiments pour elle, des sentiments d' amour.

- Je comprend ce que tu veux dire...et depuis quand tu as...dévoilés ces sentiments ?

- Depuis cette semaine en fait !, ria doucement Benjamin.

- Ah oui en fait c' est tout frais !, et quand Taylor n' était pas bien en début de semaine c' était peut-être pour çà alors...

- Tu le savais depuis longtemps ?

- En fait...je sais depuis longtemps pour Taylor, qu' elle était amoureuse de quelqu' un de notre entourage, mais je ne savais pas avec certitude de qui. Puis, au fur et à mesure quand on discutait tous les deux, et quand je venais vous voir, ou quand vous êtes venus me voir aussi a diverses occasions, la façon dont elle se comportait avec toi, son regard, c' était différent...j' ai compris que c' était toi, mais je ne le sais pas depuis longtemps, que c' est toi.

- OK !, et tu l' à aider ?, à garder espoir pour nous à ce qu' elle m' à dit ?

- Oui en effet, à force, depuis toutes ces années, elle avait perdu espoir d' être un jour avec toi. Et puis, moi, je le savais de source sûr que tu éprouvait plus que de l' amitié pour elle. Entre mecs, on reconnaît ça.

Benjamin hochait la tête pour lui dire " oui ".

- Et du coup, je lui ai dit de garder espoir, qu' un jour ça arriverait. Elle m' à raconter vos derniers jours ensemble et je savais que ce n' était qu' une question de temps, souria Théo.

- Oui, et avec Lucas qui a avoué qui allait lâcher les rennes avec ces règles du collège !, ria Benji.

- Oui ces règles stupide !, elles étaient bien quand vous aviez douze ans !, mais maintenant...je pense qu' en fait, il n' est pas prêt à voir notre petite sœur chérie vivre sa vie avec un homme qui l' à rendrait heureuse, qui la ferait sourire et rire comme tu le fais si bien avec elle.

- Je pense aussi qu' il n' est pas prêt que ce soit l' un de nous ?, lui dit Benjamin en froncant les sourcils.

- Oui, mais il sera heureux quand il le saura, j' en suis sûr !

- J' espère qu' il ne le prendra pas mal ?, disait Benjamin en baissant les yeux sur moi.

- Non, ne t' inquiète pas. Il risque au contraire de s' en vouloir, de culpabiliser de vous avoir empêcher d' être ensemble avant, parce qu' il faut être honnête !, si il n' y avait pas ces règles, à Lucas, est-ce que tu aurais attendu aussi longtemps avant d' agir ?

Un pas pour l' amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant