Nous sommes aller jusqu' au parking avec Jamal en discutant. On partait en même temps que Benjamin. Il nous accompagnait jusqu' à la voiture. Jamal ouvrit la voiture, et alors qu' il allait ouvrir sa portière, Benjamin m' embrassa sur la joue en me disant.
- A tout à l' heure ma puce, me dit-il doucement.
Jamal entendit et releva la tête vers moi. Je me retournais pour ouvrir ma portière. Il mit ses bras sur le haut de la voiture, son menton sur ses bras et me regardait en souriant.
- T' à pas quelque chose à me dire aussi ?, ma puce ?, me dit-il en riant imitant Benjamin.
Je le regardais et souriais aussi.
- Oui !, j' ai des choses à te dire mon Jamal, lui dis-je en souriant.
En effet, même si ce dernier se doutait peut-être de mes sentiments pour Benjamin ou du moins même dans le sens inverse, nous n' en avions pas encore réellement parler tous les deux. La bande, nos amis les plus proches étaient déjà tous au courant. Il faisait aussi partie de cette bande, mais nous n' avions pas vraiment eu l' occasion de nous retrouver pour en parler.
Nous sommes monter dans la voiture, et Jamal démarra, il prit la direction du restaurant de chez Luigi.Nous sommes arriver et rentrer à l' intérieur. Nous avions un peu nos habitudes là-bas.
Luigi nous installa dans le fond de la salle, un coin tranquille au calme, il y avait un peu de monde aujourd'hui.- Alors les jeunes, vous allez bien ?, qu' est-ce que je vous sert à boire ?, nous demanda Luigi en nous faisant la bise.
- Ça vas merci Luigi, je veux bien une bière s' il te plaît, lui dit Jamal.
- Ça vas. Et toi Luigi ?, lui demandais-je en souriant. Moi aussi je veux bien une bière s' il te plaît.
- Ça vas ça vas, j' ai su que Benjamin et Lucas partaient en France ?
- Oui exact !, ils ont un rassemblement de dix jours, deux matchs amicaux à suivre, lui répondis-je en souriant.
- Parfait !, je les regarderai à la télé !, allez je vais vous chercher vos verres, nous dit Luigi en partant vers le bar.
Il s' éloignait et Jamal me regardait.
- Quoi ?, lui dis-je en riant.
- Alors ?, toi et Benji ?, s' ayez ?, vous êtes enfin ensemble ?!, me dit-il en souriant.
- Mais en fait c' est dingue !, riais-je. Tout le monde semble au courant et pas surpris que l' on soit ensemble tous les deux !
- C' est un secret pour personne Taylor !, toute l' équipe à remarquer comment vous êtes depuis des années !
- Des années ?, dis-je surprise.
- Oui !, tout le monde le savait, mis à part Lucas à ce que je vois ?, tout le monde le sais pour vous ?
- Juste nos proches proches tu vois ?, de la bande !, Coco, Leon, toi maintenant, dis-je en souriant. Amélia et Théo aussi le savent, ils ont été tous les deux avec Leon de très bon pilier de soutien. C' était pas toujours facile pour moi au début...
- Oui j' imagine que ça n' a pas du être facile tous les jours ?
- Non en effet. Maintenant, j' attend pour le dire à Lucas, je veux attendre...de me sentir prête.
VOUS LISEZ
Un pas pour l' amour
قصص عامةDans la famille Hernandez, on peut rencontrer le grand frère, Lucas, le second frère Théo, et la petite dernière, Taylor. Taylor vit à Munnich, chez son grande frère Lucas. Elle est la meilleure amie de Benjamin Pavard, avec qui celui-ci partage ég...