Trois mois s' étaient écoulés...
Nous arrivions fin Juin, bientôt les vacances scolaires pour Enzo.
Bientôt la fin de saison pour Lucas et Benjamin pour le foot.Notre petit bonhomme, Lucas Théo, avait trois mois, et c' était un vrai bonheur de bébé.
Il était adorable, très éveillé. Il était très agréable à la journée, on ne l' entendait pas.
Il faisait ses nuits depuis près de trois semaines pour notre plus grand plaisir à Benjamin et moi.Bon, il faut dire qu' il était quand même sage pour les nuits, se réveillant qu' une fois, à chaque fois vers 4 ou 5 heures du matin, mais cela nous perturbait pendant notre fin de cycle de sommeil.
J' essayais au maximum de me lever, pour que Benjamin reste au lit, il se levait tous les jours pour les entraînements et je voulais qu' il soit en forme.Mais en compagnon et papa parfait, il se levait bien souvent dans la semaine, plusieurs fois même pour alterner avec moi, me laissant me reposer aussi.
J' avais beau lui dire que moi, je pouvais me reposer plus tard, il insistait quand même.
Quand je vous dis que c' était un amour, je ne mentais pas.Durant ces trois derniers mois, beaucoup de choses c' était passer.
Nos parents étaient rester la semaine à la maison, après la naissance de notre petit bout de chou. Nous aidant ainsi pour les premières semaines avec Benjamin, pour que l' on se reposent un peu.
Ils s' occupaient beaucoup de notre fils, nous laissant au maximum tous les deux, pour nous retrouver. Et en même temps, cela leur faisait profiter de leur petit fils.
Ils en étaient dingues, les bébés, ça faisaient toujours un effet de fou dans les familles.Au bout de trois semaines où nous étions à la maison, ayant bien pris nos marques, nos petites habitudes.., nous avions reçus la visite d' Antoine et Erika. Ils étaient venus sans leurs enfants, sur un week-end pour venir voir le petit dernier bébé de l' équipe, le nouveau de la bande comme avait dit Kylian.
Cela a été un agréable week-end. Retrouver Erika que j' adorais et mon Antoine aussi.
Bien sûr, Lucas était venu à la maison aussi, avec Amélia et Enzo, profiter aussi de leurs amis.
Nous étions toujours aussi inséparable.
Parrain et marraine était complètement gaga de notre fils. Avec Benjamin, on ne savais plus où donner de la tête quand ils étaient là avec lui.
Toujours un grand bonheur quand nous étions tous réunis.Avec Théo, on continuait de s' appeler régulièrement, en moyenne deux ou trois fois par semaine.
Il aimait voir son neveu évolué, même à travers un écran de téléphone.Ces deux-là, mes frangins, ne s' en étaient toujours pas remis qu' avec Benjamin, nous avions appeler notre fils avec leurs prénoms. A chaque fois qu' on parlait de lui, ils avaient toujours les larmes aux yeux, je trouvais cela trop mignon. Ceux là, deux mecs viriles à plein, étaient en fait de véritables petit nounours.
Avec Leon et Coco, nous avions toujours été proches, mais cela était devenus encore un peu plus à ce jour. Le fait d' être devenu maman leur avait mis un coup. Ils me voyaient grandir, moi, qu' ils connaissaient depuis longtemps. On avait traverser beaucoup de choses tous ensembles et on profitaient de chaque instant.
Eux aussi était complètement gaga de notre fils.
D' ailleurs, Leon et Camilla commençait à parler davantage bébé, et y pensait de plus en plus, à fonder eux aussi une petite famille.Coco, en ce moment, depuis près de quinzes jours, on le voyait un peu moins.
Il avait rencontrer une fille, une jeune kiné qui avait démarrer dans leur équipe au Bayern.
Ils avaient sympathisé tous les deux très rapidement, et s' était revu à plusieurs reprises en dehors du stade.Nous l' avions rencontrer lors d' un repas, il y a un mois, avec les gars de l' équipe, le coach et l' équipe du Staff au complet. Les conjoints aussi étaient de la partie. Chaque fin de saison, on faisait un repas dans l' enceinte du stade d' entraînement pour marquer la fin de saison.
Elle était tres gentille, douce et agréable pour parler. Elle était française, expatrié en Allemagne pour sa carrière. Elle arrivait d' une autre équipe, où des tensions avec certains joueurs s' étaient produites.
En effet, elle était vraiment très jolie, et elle n' en jouait pas, elle ne cherchait pas à se taper des footballeurs à tout bout de champ. Mais les mecs de là-bas en avait decider autrement. Elle avait refusé les avances de deux joueurs dans son ancienne équipe, et l' ambiance en général, c' était détérioré, menant à mal tout le monde. Après plusieurs semaines, elle avait tout quitter pour un nouveau départ.
VOUS LISEZ
Un pas pour l' amour
General FictionDans la famille Hernandez, on peut rencontrer le grand frère, Lucas, le second frère Théo, et la petite dernière, Taylor. Taylor vit à Munnich, chez son grande frère Lucas. Elle est la meilleure amie de Benjamin Pavard, avec qui celui-ci partage ég...