Chapitre 39 : La final

384 13 0
                                    

Vendredi 28 mars, aujourd'hui était un grand jour.
L' anniversaire de Benjamin, la finale du championnat, et je ne le savais pas encore au réveil, mais c' était aussi le fameux grand jour pour nous.

Nous nous sommes réveiller de bonne humeur avec Benjamin.

Toute la semaine nous avons attendus avec impatience la naissance de notre enfant, et chaque soir, on se couchait avec l' espoir que le travail démarre enfin.

- Coucou ma puce, bien dormi ?, me dit-il en me faisant plein de petits bisous sur le front, la joue, pour finir par mes lèvres.

- Comme d' ab avec toi !, dis-je en souriant. En vrai, pas trop, ton fils m' à donner un sacré coup dans les côtes sur le matin, ça m' à tellement fait un mal de chien que ça m' à réveiller en sursaut, et j' ai pas réussi à trouver ma place, lui dis-je en me calant contre lui en faisant une petite moue.

Il riait doucement.

- J' adore t' avoir dans mes bras comme ça !

- Ah oui ?, et moi donc, j' adore être dans tes bras, à n' importe quel moment de la journée et de la nuit, sentir ton odeur, ton parfum. Je m' y sens si bien, dis-je en l' embrassant.

- Et ça j' adore !, me dit-il en m' embrassant de nouveau.

Il me souri et je lui rendit son sourire.
A ce moment là, une petite douleur se fit sentir au niveau de mon ventre, je m' efforçais de ne pas le montrer à Benjamin, je ne voulais pas qu' il s' inquiète alors qu' il avait un grand match cette après-midi.
Et puis, ce n' était qu' une petite douleur de rien du tout hein ...

- Prêt pour cette aprem ?, lui dis-je en me remettant dans ses bras.

Je ne voulais pas qu' il me voit grimacé à cause d' une nouvelle douleur.

- Oui je suis prêt, on est confiant avec les gars, on vas y arriver !

- Vous êtes les meilleurs !, lui dis-je en souriant en le regardant.

Il me souria, je l' embrassais.
Je sentais une nouvelle douleur arriver, alors je trouvais l' excuse d' aller au toilette pour une envie pressante.
Il m' embrassa encore une fois avant que je me lève, et me dirigeais rapidement à l' extérieur de la chambre.

Je refermais la porte de la salle de bain derrière moi, et adossée contre celle-ci, je soufflais de façon régulière.

- C' est pas le moment mon bébé, dis-je doucement en me caressant le ventre. Il faut attendre que ton papa joue son match, et après si tu veux, tu pourra sortir à n' importe quel moment. Et y' aura parrain aussi, et les tontons, il faut que tu attende un peu.

Je regardais l' heure sur ma montre, c' était bien des contractions. Elle durait environ trente secondes et étaient assez régulière.

Une autre arrivait peu après.

- Oh mon dieu, elle faisait mal celle là !, dis-je en soupirant.

Je profitais de cet instant pour finalement aller au toilette. Je fus surprise, assise sur les toilettes, une trace de sang apparaissait dans mon short de pyjama.
Je décidais de ne pas paniquée, c' était normal en fin de grossesse, mais je préférais m' en assurer.

En retournant à la salle de bain, je passais discrètement vers notre chambre. Benjamin était descendus préparer le petit déjeuner, j' en profitais pour attraper mon téléphone portable.
Je devais appeler la sage femme qui me suivait pendant ma grossesse, lui demander si tout était normal.
Je faisais attention de ne pas parler trop fort, si jamais Benjamin remontait à la chambre.

Un pas pour l' amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant