- Oh ma puce !, me dit-il en pleurant et venant me prendre dans ses bras.
- Lucas, dis-je doucement.
Ma gorge était sèche, ma mâchoire me faisait mal, cela faisait deux mois que je n' avais pas parler.
- J' ai...soif...
- Oui attend !, tient !, me dit-il en se levant pour attraper une bouteille sur la commode. C' est celle de Benji !
Il ouvrit la bouteille et me donna à boire doucement.
Je regardais ensuite de partout, apeurée, ne sachant pas où je me trouvais.- Ne t' inquiète pas, tout vas bien, me dit Lucas avec douceur tout en continuant de pleurer.
Il s' essuya le visage et me prit mes mains dans les siennes.
- Que s' est-il passer ?
- Tu ne te souviens pas ?, me dit-il doucement en mettant sa main sur ma joue.
- Non, dis-je en secouant la tête.
- Quand on est revenu des vacances, des Baléares, on a fait une journée à la pêche avec Benjamin et Théo. Tu est venu nous rejoindre avec Enzo...
- Oh mon dieu Enzo !, dis-je en paniquant.
- Tout vas bien !, Enzo va bien, ne t' inquiète pas. Tu as été parfaite avec lui.
- Je me souviens de l' accident, la voiture..., mais...plus rien après...
- La voiture est tomber dans la rivière, commença à m' expliquer Lucas.
Il allait doucement dans ses explications, ne voulant pas trop me perturber.
- L' eau à commencer à monter. On a réussi à sortir Enzo de la voiture, et Benjamin s' est battu pour te faire sortir...ton pied était coincer...il a tout donner..., l' eau avait envahie totalement la voiture... il était trop tard.
Des larmes coulaient sur mon visage.
- Tu...tu a cesser de respirer...pendant près de trente minutes.
Je le regardais les yeux grands ouvert, mes larmes continuaient de couler.
- C' était sans compter l' acharnement de Benjamin !, il t' a sauver la vie !, il vous a sauver tout les deux !, dit-il de nouveau ému.
Je regardais mon ventre machinalement et essayait difficilement de mettre mes mains dessus. Je n' avais pas de force. Lucas m' aida dans mon geste. Je pleurais encore.
- Lucas...on devait...
- Je sais ma puce !, me dit-il en venant me faire un bisous sur le front. Je sais, on a parler avec Benjamin.
Il me fit un câlin et restait poser contre mon front.
- Je suis très heureux pour toi petite sœur. Ma petite sœur et mon meilleur ami !, dit-il au bord des larmes de nouveau. Ma petite sœur qui vas être maman !
Je souriais en pleurant.
J' avais imaginer diverses réactions de Lucas, quand il découvrirait la vérité. Mais je ne pensais pas qu' il réagirait aussi bien à la nouvelle. Qu' est-ce que je l' aimais mon frère.
VOUS LISEZ
Un pas pour l' amour
General FictionDans la famille Hernandez, on peut rencontrer le grand frère, Lucas, le second frère Théo, et la petite dernière, Taylor. Taylor vit à Munnich, chez son grande frère Lucas. Elle est la meilleure amie de Benjamin Pavard, avec qui celui-ci partage ég...