Vers 21 heures, le vin d' honneur terminer, l' apéritif bien entamé...nous avons commencer à nous installer dans la salle de réception pour le dîner.
Nous avons commencer le début du repas, et une fois le premier plat passer, nous avons fait le traditionnel lancé du bouquet de la mariée.
Nous sommes tous aller dehors, dans le parc du château pour effectuer celui-ci.
Toutes les femmes célibataire et non mariée devait se mettre derrière moi, pour réussir à attraper le bouquet, c' était toujours un bon moment dans les mariages.J' avais récupéré mon bouquet à ma table, j' avais regarder où se trouvait Jamal quand nous sommes arriver dehors. Je le reperais assez vite, il me faisait des signes et je rigolais.
Les filles étaient en place, riant chacunes et prêtes à l' action.Je regardais une nouvelle fois derrière moi avant de lancer mon bouquet, laissant un peu de suspens.
- Attention les filles !, dis-je en les regardant une nouvelle fois. Vous êtes toutes prêtes ?!
Jamal me faisait un pouce en l' air avec sa main, il était prêt, et je l' étais aussi.
- A la une !, à la deux !, et...
Et je n' allais pas jusqu' à trois, je ne lançais pas mon bouquet, à la place je me retournais vers les filles qui ne comprenaient pas au début.
- Qu' est-ce qu' elle..., commença Lucas.
- Tais toi mon chéri !, lui dit Amélia. T' as pas compris ce qu' il se passe ?, continua-t-elle en souriant.
- Y' à une demande en mariage qui se prépare !?, dit Zoé en souriant.
Ils me regardaient faire, j' étais face aux filles, faisant comme si je cherchais quelqu' un. Et je m' avançait doucement, passant devant elles, reculant. Puis, j' avancais jusqu' à Isabella, qui pleura en me voyant lui donner mon bouquet.
Je lui souriais et l' à prenait dans mes bras pour lui faire un câlin.- Retourne toi ma belle !, lui dis-je à l' oreille.
Tout le monde n' en croyait pas leurs yeux, main sur les bouches, des " waouh ", " non je ne le crois " pas se disait de partout...
Isabella se retourna et vit Jamal, derrière elle, un genoux à terre, avec une petite boîte noir dans ses mains.
Il souriait, ému devant elle.
Isabella avait ses mains sur sa bouche, mon bouquet dans la main. Elle pleurait.- Qu' est-ce que tu fais ?, demanda-t-elle en riant nerveusement.
- Ça ne se voit pas !?, ria Paul, fidèle à lui même.
Tout le monde ria dans la foule.
J' étais partis rejoindre mon mari, qui m' embrassa et me prenais dans ses bras.- Tu le sais depuis quand ma puce ?, me demanda-t-il avec douceur.
- Jamal m' en a parler à votre anniversaire à toi et ton fils, lui répondis-je en souriant. Il m' à annoncer la grande nouvelle et demander un petit coup de main.
- C' est trop bien !, Leon qui vas être papa, Jamal qui va se marier, disait Benjamin en souriant. Coco !, Kingsley !, faut vous y mettre les gars !, dit-il en riant à nos deux amis juste à côté.
- Faut qu' on trouve la bonne comme toi mon pote !, ria Kingsley en me souriant.
On se tapa dans la main en échangeant un sourire, et un clin d' œil. Benjamin riait.
VOUS LISEZ
Un pas pour l' amour
Tiểu Thuyết ChungDans la famille Hernandez, on peut rencontrer le grand frère, Lucas, le second frère Théo, et la petite dernière, Taylor. Taylor vit à Munnich, chez son grande frère Lucas. Elle est la meilleure amie de Benjamin Pavard, avec qui celui-ci partage ég...