Début octobre commença...
Cela faisait un mois que j' étais dans le coma.
L' hématome au niveau de mon cerveau avait presque complètement disparu, les médecins avaient bon espoir pour la suite.
Ma cheville était cicatrisé, l' opération s' était bien passer, et les kinés s' occupant de moi était très confiant sur le fait que je retrouve une mobilité parfaite quand je remarcherais. Les machines faisant du bon boulot à ma place pour que mon corps fasse des mouvements de rééducation étaient super higthtech, et avaient des retour tres positif. Ils s' occupaient aussi de mon corps en général, étant allongé depuis près d' un mois sans effort, mes muscles ne travaillaient pas. On me changeait de place, me massais, un travail artificielle mais nécessaire. Benjamin aimait participer aux séances et les kinés le laissaient faire quelques gestes de massage ou autre. Un contact avec Benjamin pouvait être bénéfique pour mon état en général et il aimait beaucoup se rendre utile.J' étais à trois mois de grossesse et mon ventre commençait à s' arrondir de plus en plus.
Benjamin avait pris l' habitude de parler à notre bébé, à caresser mon ventre.
Mon obstreticienne me suivait chaque début de semaine, contrôlait les constantes de mon bébé, ma tension, le développement de sa croissance en faisant des échos et écoutait le cœur du bébé. Ces rendez-vous était programmé les lundis matin, de façon à ce que ce soit Benjamin à mes cotées, puisque c' est lui qui commencait la semaine. Cela lui faisait du bien et d' entendre le cœur de son bébé lui redonnait chaque semaine sa dose de bonheur et qui l' aidait à tenir le coup.Les garçons avaient poursuivis leur rythme de visite, Théo était toujours à Munich. Leur place dans leurs équipes n' était pas compromise, un commun accord avait été pris avec leurs entraîneurs et les dirigeants de leurs clubs, qui avait été très conciliant étant donné les circonstances. Pas de problèmes de suspension ou autre, malgré le fait de ne pas être présent tous les matchs, ils essayaient d' être présent chacun à leur tour quand cela était important, moins pour les matchs amicaux.
En ce qui concerne l' auteur de l' accident, il avait été arrêter cette semaine. Il avait quitter Munich et les enquêteurs l' avaient retrouver grâce à sa plaque diffusé dans tous le pays, des alertes avaient été donner dans tous les hôpitaux si il avait été blessé. Il s' était caché dans une ville voisine, et faisant l' erreur de sortir, sa plaque avait été flashé à une entrée d' autoroute. Les policiers l' attendaient à chaque sortie, tous prévenus de son entrée, et il fut arrêter sur le champ.
L' homme d' une trentaine d' année conduisait sous l' emprise d' alcool et de drogue et n' était plus sous assurance du véhicule. Il risque une grosse peine financière, une peine de prison, des dommages et intérêt. Ainsi que d' une inculpation pour fuite, et non assistance à personne en danger, et un autre chef d' accusation pour homicide involontaire est cité.
Nous étions jeudi, c' était le jour de Lucas à mes côtés, Théo et Benjamin était à l' entraînement.
- Alors soeurette !, s' ayez ton homme est partit à l' entraînement, on est plus que tout les deux ! Tu me manque si tu savais. Ma petite sœur me manque.
Il marqua un silence, se rapprocha et me prit la main.
- C' est bon !, opérationnel pour le cadeau de Théo, je l' ai récupérer ce matin avant de venir te voire. Ils les avaient enfin reçu, depuis le temps qu' on avait fait les pré commandes.
Il va être super content.En effet, le 6 octobre était l' anniversaire de Théo et avec Lucas nous lui avions préparer un cadeau en commun. Il savait que même si personne n' aurait le cœur à faire la fête, au moins il aurait déjà son cadeau que nous lui avions faient avec Lucas.
VOUS LISEZ
Un pas pour l' amour
General FictionDans la famille Hernandez, on peut rencontrer le grand frère, Lucas, le second frère Théo, et la petite dernière, Taylor. Taylor vit à Munnich, chez son grande frère Lucas. Elle est la meilleure amie de Benjamin Pavard, avec qui celui-ci partage ég...