Lucas à garer la voiture sur le côté de la route, couper le contact et laisser les feux allumés. Ils se sont précipités vers ma voiture en courant sous la pluie qui tombait à torrent.
- Taylor !, Enzo !, criaient-ils chacun à leur tour.
- Benji !, avais-je crier en premier. On est là !
- Vous allez bien !?, qu' est-ce qui s' est passer mon dieu !, nous dit Lucas en regardant par le parre brise.
Celui-ci avait été brisé en mille éclats par le choc, et était pour le moment le seul endroit où nous pourrions sortir.
Théo essayait d' ouvrir le toit ouvrant qui pour le coup aurait été une bonne issue aussi.- Tu vas bien ?, me dit Benjamin en me regardant dans les yeux.
Ses yeux marron clairs étaient devenu rouge par les larmes qu' ils gardaient.
J' y voyais tout l' amour qu' il avait pour moi, et j' y voyais la peur, ils brillaient de fureur aussi.- Ça vas, dis-je pour le rassurer, quelques égratignures, rien de méchant ne t' inquiète pas !, lui dis-je en souriant. J' ai un pied coincé avec le tableau de bord, mais Enzo, il ne peut pas bouger non plus, sa ceinture est coincé !
Lucas se faufila à l' intérieur de la voiture. En passant il me prit dans ses bras et me fit un gros bisous sur le front. Des larmes coulaient sur son visage, je les devinais malgré la pluie ruisselant sur son visage. Il passa ensuite à l' arrière et prit son fils dans ses bras.
- Oh mon grand !, tu vas bien ?
- Oui papa !, marraine ne me lâche pas, elle me chantait des chansons, lui dit Enzo entre deux petits sanglots.
- C' est la meilleure !
Je souriais malgré la situation. J' essayais de ne pas paniquer et de rester calme. Pour moi, pour les garçons et pour Enzo.
Il était tout de même courageux ce petit bonhomme du haut de ses presque quatre ans. Il avait bien gérer la situation malgré le choc qui s' était produit et du fait que nous étions coincer depuis un moment déjà.Je tenais en effet sa main à l' arrière de mon siège pour l' aider à se calmer depuis l' accident, attendant les secours.
Mon téléphone avait valdinguer à travers la voiture, et nous n' avions eu aucun moyen de prévenir quelqu' un. Nous étions ici depuis plus de vingts minutes, et personne n' était passer en voiture par là, sauf la voiture qui avait produit cette accident. Mon seul espoir était que je savais que les garçons passeraient sur ce chemin, c' était la seule route pour rentrer à la maison.Lucas essaya de détacher la ceinture d' Enzo, mais rien, elle était bien coincé. Le bouton était coincé, rien ne bougeait. Il regarda Enzo, lui fit un bisous sur le front.
- Je vais chercher dans les malles, on doit avoir un couteau ou un cutter !, disait Lucas.
- Papa !
Lucas regarda Benjamin.
- Je reste là vas-y !, lui répondit celui-ci.
- Mon petit chat, dit Lucas à Enzo en lui caressant son visage, je reviens tout de suite, je vais aller jusqu' à ma voiture chercher quelque chose pour couper ta ceinture d' accord ?, Benji et Taylors sont là, ils restent avec toi, lui dit-il avec douceur.
- En même temps je ne peux pas aller bien loin !, dis-je en riant nerveusement pour essayer de détendre l' atmosphère.
VOUS LISEZ
Un pas pour l' amour
قصص عامةDans la famille Hernandez, on peut rencontrer le grand frère, Lucas, le second frère Théo, et la petite dernière, Taylor. Taylor vit à Munnich, chez son grande frère Lucas. Elle est la meilleure amie de Benjamin Pavard, avec qui celui-ci partage ég...