Plusieurs mois s' était écoulés depuis la demande en mariage de Benjamin.
Nous étions plus amoureux que jamais. Notre petit bébé Lucas Théo avait bien grandit, il avait presque un an, nous étions en effet fin mars, l' année suivante.Le mariage se préparait à grand pas.
J' étais très entourer heureusement, parce que gérer la carrière de mon frère, mon fils, un mariage, n' était pas évident à tout combiné.Benjamin était un amour de futur mari, un papa fantastique. Il m' aidait beaucoup à la maison quand il rentrait de ses entraînements, il était très impliqué dans sa vie de papa, il était merveilleux, mais je m' égare, je l' ai déjà dit...
En gros, vous avez compris, Benjamin était parfait.
Avec Lucas, nous avions toujours cette complicité de fou entre nous.
C' était un frère extraordinaire et un parrain totalement gaga de son filleul.
Théo, le tonton fou, venait très régulièrement nous voirs quand il avait quelques jours off avec son équipe, et je ne parle pas de sa marraine et de sa tâta Zoé, à elle deux, on était perdu à la maison.Nous avions été avec Benjamin, leur rendre visite en Italie en fin d' année, en octobre, quand Benjamin avait eu un temps de repos avant un rassemblement avec l' Équipe de France, tout comme Théo, Lucas et nos amis. Nous avions passer une semaine chez mon frère Théo qui nous avaient fait le plus grand bien.
Lucas nous proposait régulièrement, au moins une à deux fois par mois de nous garder bébé Lucas avec Amélia, pour que l' on se retrouve tous les deux. C' était aussi une excuse pour s' occuper de leur filleul adorer.
Avec Enzo, on partageait toujours autant de bon moment ensemble, j' étais sa marraine et je l' aimais comme mon fils cet enfant. Il adorait venir à la maison et jouer avec son cousin.
Amélia travaillait toujours à l' agence immobilière de Munnich et elle se plaisait toujours à son poste. Elle est une tueuse dans son domaine, tout le monde l' à voulait.
Elle m' aidait beaucoup pour la préparation de mon mariage.
Zoé aussi à distance, nous avaient envoyer plusieurs idées, en fonction de ce que nous voulions avec Benjamin.
Mes deux belles sœurs étaient très impliqués, et j' avais adorer partager cela avec eux.Les garçons ont fait leurs recherche et leurs essayages de leur côté pour leur costumes. Tous les trois, un week-end où Théo était venu, ils avaient passer une journée entière chez le meilleur tailleur de la ville, pour leurs costumes pour la cérémonie. Tour était prêt pour eux, les costumes sagement ranger chez Lucas.
Moi, j' avais trouver ma robe, avec Amélia, Isabella et Camilla.
Il n' avait pas fallu beaucoup de temps pour trouver la perle rare.
Zoé suivait à distance les essayages en factime, elle ne voulait rien rater.
Et pour l' essayage final, nous avions faient en sorte qu' elle soit avec nous.
Ma robe était en sécurité chez Camilla.
En effet, je ne pouvais pas la garder chez Amélia, je ne voulais pas que Lucas la voit aussi avant le grand jour.
Théo était trop loin, et pas pratique de lui faire emmener en avion une robe de mariée. Et Camilla, était après eux, ma personne digne de confiance pour la garder, en attendant le grand jour.
D' ailleurs, elle et Leon m' avait proposer de me préparer chez eux pour le jour J, ils étaient de la famille, et elle voulait en quelque sorte marquer le coup comme ça.Mon petit bonhomme aussi allait être trop mignon dans son petit costume trois pièces, qui était chez parrain Lucas.
Nous avions prévu de nous marier, le samedi 18 mai, une période où tout le monde serait disponible sans matchs, sans rassemblement. Le mariage se déroulerait à Munnich, dans un joli complexe hôtelier. Benjamin se préparerait chez Lucas avec notre fils et les garçons, pendant que moi et les filles ont seraient chez Camilla.
VOUS LISEZ
Un pas pour l' amour
General FictionDans la famille Hernandez, on peut rencontrer le grand frère, Lucas, le second frère Théo, et la petite dernière, Taylor. Taylor vit à Munnich, chez son grande frère Lucas. Elle est la meilleure amie de Benjamin Pavard, avec qui celui-ci partage ég...