Le lendemain, je me suis réveillée la première, j' étais patraque.
J' avais mal à la tête, le nez qui était un peu encombré, une envie de vomir.
Je me suis levée doucement de mon lit, passant par le devant, me faufilant, pour ne pas réveiller les garçons.
Ils dormaient paisiblement tous les deux. Théo était sur le ventre, tête sur le côté droit, son bras pendant du lit du même côté.
Benjamin était penché sur le côté gauche, tourner face où je me trouvais quelques minutes avant, il avait sa main posé à ma place.Je suis descendu doucement au salon, personne n' était levé à part moi.
Je suis aller me prendre un verre d' eau et une fois finis, je sentais la nausée arriver, j' ai couru jusqu' au toilette pour vomir.
Amélia descendait, c' était bientôt l' heure pour Enzo pour l' école. J' étais encore au toilette et elle entendit vomir, elle venait alors dans ma direction.
Elle arriva jusqu' à la porte qui n' était pas fermer entièrement.
- Ça vas Taylor ?, me dit-elle inquiète en me voyant à genoux, en train de me tenir les cheveux.
Je finissais par terre, assise contre le mur.
- Oh ma belle qu' est-ce qui t' arrive ?, me dit-elle en s' asseyant à côté de moi.
- Je te rassure, je ne suis pas enceinte !, lui dis-je en souriant.
- Ok !, c' est bien. Enfin...ça sera une bonne nouvelle quand ça sera le moment, enfin tu vois...
- Oui, je vois ne t' inquiète pas, dis-je en souriant. Aïe ma tête !, dis-je en mettant mes mains sur mon front des deux côtés.
- T' est blanche ?, t' as bu qu' une bière hier, alors on élimine la cuite !, dit-elle en riant doucement.
Je la regardais en souriant et froncant les sourcils.
- Par contre, ça ressemble à une insolation, me dit Amélia en m' aidant à me lever.
- Ça y ressemble oui !, dis-je en me levant avec l' aide d' Amélia.
Elle m' accompagna jusqu' à sur le canapé.
Je m' allongeais doucement, j' étais vraiment mal.- Je vais te chercher des cachets pour la tête et l'estomac, je reviens, me dit Amélia avec douceur.
- Merci !, t' est génial avec moi, lui dis-je en souriant.
Le temps qu' elle aille me chercher des cachets, un sceau pour mettre à côté de moi au cas où ça me reprendrais à vomir, je m' étais endormie sur le canapé. Elle me regardait en souriant. J' étais vraiment pâle. Elle me prépara un gant un peu froid pour mettre sur mon front.
Environ une demi heure plus tard, Lucas s' est réveiller, il est descendu au salon et me vit sur le canapé, endormie.
- Elle a dormi là ?, demanda Lucas à Amélia qui était côté cuisine.
- Non, quand je suis descendus, elle était au toilette en train de vomir, blanche comme un linge, vraiment mal...
- Qu' est-ce qu' elle a ?, commença à s' inquièter Lucas.
- T' inquiète pas, ça doit être d' hier, une petite insolation sans doute, lui dit doucement Amélia.
Elle trouvait trop mignon que même à nos âges, on s' inquiétait toujours autant les uns pour les autres, même pour un simple petit bobo.
VOUS LISEZ
Un pas pour l' amour
General FictionDans la famille Hernandez, on peut rencontrer le grand frère, Lucas, le second frère Théo, et la petite dernière, Taylor. Taylor vit à Munnich, chez son grande frère Lucas. Elle est la meilleure amie de Benjamin Pavard, avec qui celui-ci partage ég...