Chapitre 42 : Le plus beau cadeau

452 18 2
                                    

- Pourquoi il me fait des signes comme ça celui là !, riais-je en regardant Lucas qui revenait du couloir.

- Je ne sais pas !, il a vu une mouche non ?, ria Isabella.

- Une guêpe à ce moment là vu comment il court !, éclata de rire Camilla.

- Il est surexcité oui !, disait Amélia.

- Arrêter de me faire rire, je vais me faire pipi dessus !, dis-je en me tordant sur la chaise.

Au loin, Lucas courait de partout sur la pelouse, avec une énergie folle alors qu' il venait de se taper quarante cinq minutes intense. Il me montrait son ventre, des pouces en l' air, faisant semblant de me montrer une montre à son poignet qu' il n' avait pas, et s' essuyait une larme à ses yeux. Je comprenais alors aussitôt et me retournais vers Théo derrière moi qui venait de se rassoeir.

Je foudroyais Théo du regard en levant les sourcils. Je savais pourquoi Lucas était comme ça, Théo !

- Tu sais que tu ne me fait pas peur !?, ria-t-il.

- Tu lui a dit !, à lui !, Lucas !, c' est foutu mon dieu !

- Calme toi ma chérie, c' est pas bon que tu t' énerve maintenant, me dit Amélia avec douceur.

- Je ne m' énerve pas !, c' est Théo qui m' énerve !, dis-je en me retenant de rire.

Il me prit dans ses bras et me serrais contre lui.

- Si il le dit à Ben, je te tue !, dis-je encore dans ses bras.

- Dis le que tu m' aime ma puce !

Je souriais.

- Aïe !, elle m' a fait mal celle là !, je pense que ton neveu est d' accord avec moi, t' aurais pas du le dire à Lucas !

- Il vas rien balancer Taylor, ne t' inquiète pas, mais dès que je lui fais signe, il le dit à Benji, et il feront un changement avec le coach !

- OK !

Je me rasseyais, aider de Théo.

La seconde partie du match démarrait peu après.
Au bout de dix minutes de reprise, Kingsley avait la balle et s' approchait des buts...

Un pas pour l' amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant