Le lendemain, 8 heures, tout le monde se levait en douceur à la maison.
Mattéo est venu frapper à notre chambre et rentrait directement.
Il avait presque quatre ans maintenant. Il dormait dans la chambre à côté de la notre, avec son cousin.- Tâta !, Tonton !, Lucas est réveiller !
J' ouvrais les yeux doucement, et regardais mon neveu qui venait vers notre lit.
Benjamin lui tendait les bras pour un câlin.- Salut Matt !, tu as bien dormi avec Lucas ?
- Oui tonton, mais il est réveiller Lucas, lui dit-il en faisant un bisous à Benjamin. Il chante dans son lit.
Benjamin rit doucement.
- C' est lui qui t' a réveiller ?
- Non j' étais déjà réveiller mais je voulais pas le réveiller alors je bougeais pas. Mais après il a chanter et je me suis réveiller.
Mattéo avait une voix trop mignonne du matin, et l' entendre parler comme ça du matin, c' était vraiment trop mignon.
Je me penchais, appuyer sur Benjamin pour faire un bisous à Mattéo aussi qui était encore dans les bras de son tonton.
- Bonjour tâta !, ria Mattéo en me voyant sur Benjamin.
Ce dernier riait et faisait une grimace, faisant semblant d' être écrasé, ce qui fit rire notre neveu.
- Tâta vas venir le chercher, parce que tonton il peut pas là, il est coincé !, ria Benjamin.
Je donnais un petit coup à Benjamin au niveau des côtes en riant. Il éclata de rire.
Je le regardais en souriant.
- Tu peux retourner voir ton cousin ?, dit lui qu' on arrive avec Tâta.
- Oui tonton !, lui répondit Mattéo tout content.
- Oh tu vas voir toi !, me dit Benjamin en riant et prenant le dessus sur moi.
Il me remettait sur le dos et passait au dessus de moi, du moins le haut de son corps, il ne voulait pas m' écraser avec bébé numéro deux en route dans mon ventre.
Il dégagea mes cheveux qui était sur mon visage, je riais. Il me regardait ensuite avec sérieux et m' embrassa.
- Je t' aime, me dit-il en souriant.
- Je t' aime aussi.
Toc, toc, toc...
- Oui !, répondons nous en chœur.
- Salut les amoureux !, Mattéo nous as dit que vous étiez lever, Zoé est aller chercher Lucas, me dit Théo en entrant dans la chambre.
- Merci Théo, c' est ta sœur qui devait y aller, ria Benjamin, mais elle m' à embêter et je l' embête aussi, ria-t-il en parlant comme un enfant.
- Mon cœur ?, on a un enfant, pas deux !, riais-je.
- Techniquement le deuxième est en route, me dit Théo en riant aussi.
- Je parlais de Benji en fait pour le deuxième !, dis-je en riant en me cachant sous la couette.
- Oh tu vas voir !, ria Benjamin en me faisant des chatouilles doucement.
VOUS LISEZ
Un pas pour l' amour
Fiksi UmumDans la famille Hernandez, on peut rencontrer le grand frère, Lucas, le second frère Théo, et la petite dernière, Taylor. Taylor vit à Munnich, chez son grande frère Lucas. Elle est la meilleure amie de Benjamin Pavard, avec qui celui-ci partage ég...