Chapitre 10 : Les premiers au courant...

687 16 0
                                    

Il était presque 13 heures, les garçons avaient terminer l' entraînement et avaient pris leur douche au camp. Benjamin avait ramener Lucas à la maison, il voulait voir Enzo lui aussi, voir comment il allait. Lucas était plus rassurer de voir que je ne l' avais pas appeler, c' est que c' était moins méchant qu' il le pensait.

Ils sont rentrer dans la maison, Lucas à posé son sac dans l' entrée et il est aller dans le salon, suivis de Benjamin.

- Ils sont trop mignon, dit Lucas à Benjamin en nous voyant dormir sur le canapé.

Benjamin souriait en me voyant avec Enzo.

- Oui t' as raison, ils sont trop mignon !, il devait être cuit le petit bonhomme, souria Benjamin.

- Et elle doit être fatiguée de votre sport du matin !, ria doucement Lucas.

Benjamin ria doucement lui aussi, pensant au fait que nous n' avions pas du tout été courir, si il savait...

Lucas lui fit signe d' aller vers la cuisine, et ils allèrent se poser autour de la table.
Ils se sont préparer un petit café et Lucas à regarder quoi faire pour le déjeuner. Il commença en même temps à préparer, aujourd' hui, ce sera salade césar. Il fit revenir à la poêle des escalopes de poulet qu' il avait couper en petit morveau. Et préparait la salade verte, des tomates, et rajoutait des croûtons et des olives verte. Une petite recette qu' on aimait bien. Il préparait ensuite la sauce.

Pendant ce temps là, ils ont discuter doucement tous les deux, puis, au bout de trente minutes environ, Lucas demanda à Benjamin d' aller me réveiller.
On allait ensuite réveiller Enzo, pour qu' après on passe à table.

Benjamin s' est accroupi à côté de moi, Lucas ne le voyait pas de la cuisine avec la hauteur des accoudoirs, et il chuchota à mon oreille.

- Ma puce, il faut se réveiller.

J' ouvrais doucement les yeux et le vit, je lui fit alors un sourire en lui caressant le visage de ma main.
Il attrapa ma main pour faire un bisous et me dit du bout des lèvres...

- Lucas, en me montrant la cuisine du regard.

Je compris que nous n' étions pas seuls.
On se lâchait la main avec douceur et je regardais à côté de moi. Enzo était contre moi, son doudou dans ses bras et dormais paisiblement. Je me suis levée doucement du canapé pour ne pas le réveiller. J' ai fait un câlin à Benjamin, on pouvait devant Lucas, on s' en faisait tout le temps. Il m' embrassa sur la joue et j' allais rejoindre Lucas à la cuisine. Je lui faisais un câlin aussi.

- Comment ça a été pour Enzo ?, me dit Lucas en desserant son étreinte.

- Ça vas, il avait très mal au ventre, peut-être un truc qu' il a manger. On est rentrer, je lui ai donner un cachet et il s' est endormis dans mes bras.

- Et toi aussi tu t' es endormie, me dit Benjamin avec un sourire.

- La nuit à été courte, j' ai pas beaucoup dormi, dis-je en souriant et faisant un clin d' œil à Benjamin.

- On va peut-être le laisser se reposer, si il dort c' est qu' il en a besoin, il se réveillera si il a faim, nous dit Lucas.

- Oui laisse le, si il dort c' est qu' il couve, c' est pas son genre. Tu mange avec nous Benji ?, lui dis-je en souriant.

- Oui je reste avec vous cette aprem, me dit-il en souriant.

- OK nikel !, on vas faire quoi les gars ?, leur dis-je. Et s' il vous plaît, ne me dites pas un tournoi de FIFA !, dis-je en riant.

Un pas pour l' amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant