Chapitre 56 : On t' as grillé...

300 12 6
                                    

5 juillet, veille du départ en Grèce, pour les vacances d' été.

Je me suis réveillée avant Benjamin.
Il dormait sur le dos, torse nu, et semblait apaisé.
Je souriais et me mordais la lèvre inférieur, bon sang ce qu' il était sexy mon mari, même en dormant.

Je le laissais dormir, descendant doucement à la cuisine, pour aller préparer le petit déjeuner.
Je passais devant la chambre de notre fils, et m' arrêtais pour voir si Lucas dormait toujours.

Il en dormait une bonne le petit prince, sucette dans la bouche, doudou dans sa main, il était sur le dos, et c' était bien le fils de son père. Le même air paisible sur le visage. Je souriais devant la beauté de mon fils et refermait doucement la porte de sa chambre en descendant doucement les escaliers.

Arriver au salon, j' ouvrais un peu les baies pour laisser rentrer les rayons de soleil.
Je regardais vers l' entrée où nos valises étaient déjà toutes bien préparer, souriant à l' idée de partir pour nos vacances.

En effet, aujourd'hui, Théo et Zoé, avec Mattéo arrivait d' Italie. Ils allaient dormir à la maison, et le lendemain matin, nous allions rejoindre Lucas, qui était le plus proche de l' aéroport, pour partir tous ensemble pour nos vacances en familles.

Comme l' année dernière et l' année même encore avant, nous partions tous ensemble. Lucas, Amélia, Enzo, Théo, Zoé, Mattéo, Benjamin, Lucas Théo et moi.

J' allumais la télé doucement en mettant la chaîne de musique, et allait à la cuisine.
Je mettais la cafetière en route, et me préparais un bol de céréales, que je commençais à manger, et me servais un jus de fruits.
Quelques minutes plus tard, j' avais finis, je me levais pour aller faire mon petit morceau de vaisselle.

Une musique que j' aimais bien passa à la télé, et je ne pus m' empêcher de la fredonner, commençant à danser sur le rythme.
Benjamin descendait avec Lucas dans les bras et souriais en me voyant de dos.

- Maman, appelait mon fils.

Je me retournais et souriais en voyant ces deux-là arriver vers moi, sourire aux lèvres pour Benjamin et Lucas qui rigolait. Je continuais de danser et chantonner en arrivant vers eux.

- Bonjour maman, me dit tendrement Benjamin.

- Bonjour les deux amours de ma vie, dis-je en souriant en retour.

J' embrassais la joue de mon fils et j' embrassais ensuite les lèvres de mon mari qui souriait.

- J' aime bien te voir danser comme ça, ça m' avait manquer.

- Oh merci, je peux recommencer avec toi si tu veux.

Et en quelques secondes, nous nous sommes retrouver à danser, Benjamin et moi, avec nos fils dans les bras de son père qui riait.

On était une belle famille.

Après ce petit moment sympathique, Benjamin déposa Lucas dans son siège à la cuisine, et l' attacha. Il prépara son petit déjeuner et je le surveillais, en préparant une tasse de café pour Benjamin, puis pour moi.

Ils ont pris leur petit déjeuner tous les deux, pendant que je restais à leur côté, et nous avons discuter avec Benjamin.

- Mon frère ne devrait pas tarder, leur avion atterissait à 10 heures je crois.

- Oui c' est ce que Lucas avait dit, le temps de récupérer les valises, de venir, ils seront là plus vers les 11 heures.

- Ça me laisse le temps d' aller me préparer !, dis-je en me levant en embrassant le front de Benjamin. Je vous laisse tous les deux entre hommes ?

Un pas pour l' amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant