Le reste de la semaine passa vite, je vomissais tous les jours, une catastrophe...ça allait être dur de le cacher à Lucas et à Amélia. Car même si celle-ci savait pour notre couple, nous avions prévu de lui annoncer en même temps que Lucas pour la grossesse.
Benjamin était vraiment gentil avec moi.
Il restait avec moi pendant mes vomissement, m' apportait de l' eau. Il m' aidait aussi à ne pas trop stresser pour Lucas, nous avions prévu de lui dire avant les vacances.Il restait alors deux semaines au compteur, cela nous laissais le temps de préparer comme il faut le terrain, et surtout, nous avions un rendez-vous avec mon médecin traitant pour les suites de ma grossesse.
Finalement ils ne sont pas rentrer de tout le mois de juillet.
Lucas et Amélia nous ont appeler en facetime vendredi en début d' après-midi avec Antoine et Erika.
- Coucou vous deux !, nous disait Lucas, Amélia, mais aussi, Antoine et Erika.
- Coucou !, avions nous répondu avec Benjamin.
- Comment ça vas ?, nous demanda Antoine.
- Bien et vous ?, les vacances se passent bien ?, demandais-je.
- Super !, on s' éclate comme des fous ici !, nous disait Antoine et Lucas en chœur.
- On est tellement bien qu' il ne veut plus partir !, ria Amélia en mettant ses mains sur les épaules de Lucas.
- Les frères jumeaux sont inséparables !, ria Erika.
- Je croyais que c' était moi ton frère jumeaux ?!, ria Benjamin en faisant une petite moue.
- Bien sûr mon poto !, toi tu est le numéro un et lui c' est le numéro deux !, disait Lucas en riant.
- Je croyais que c' était moi le numéro un !, ria Antoine.
Tout le monde éclata de rire. Non mais ces trois là, c' était quelque choses, de vrais enfants.
- Non en vrai, pour être sérieux !, Antoine et Erika ne font rien pour le reste de juillet, et ils nous ont demander de rester encore un peu...
- Ah oui !, vous voulez vraiment pas rentrer ?!, riais-je.
- Oh si ma puce on vas rentrer !, tu me manque tu sais !, me dit Lucas en souriant.
- Toi aussi tu me manque Lulu !
- Ça vas ?, t' a une petite mine ?, me dit Amélia.
- Oui oui ça vas ne t' inquiète pas !, je suis juste un petit peu fatigué.
- Vous faites la fête tous les deux !, sans nous, bande de lacheurs !?, ria Antoine.
On riais avec Benjamin.
- Non on ne sort pas sans vous les gars, on ferait comment nos chorés !?, non je l' épuise avec le sport !, ria Benjamin.
Je lui souriais. C' est vrai que ça pouvait être crédible, je ne faisais pas mal de sport mais pas tous les jours contrairement à Benjamin qui en faisant au camp chaque jour.
Amélia me regardait en souriant à travers l' écran mais n' était pas convaincu.
- Vous ne vous ennuyés pas trop sans nous ?, me demanda Amélia.
VOUS LISEZ
Un pas pour l' amour
General FictionDans la famille Hernandez, on peut rencontrer le grand frère, Lucas, le second frère Théo, et la petite dernière, Taylor. Taylor vit à Munnich, chez son grande frère Lucas. Elle est la meilleure amie de Benjamin Pavard, avec qui celui-ci partage ég...