Le lendemain, jour de match, les garçons avaient entraînement un peu plus tard. Au lieu d' y être de 9 heures à 11 heures, c' était décalé de 11 heures à 13 heures.
Il était près de 9 heures, je dormais encore.
Enzo est rentrer doucement dans ma chambre et il est monter sur mon lit.
- Marraine, me dit-il doucement.
Je ne réagissais pas, je dormais encore profondément.
- Marraine, c' est l' heure de se réveiller, me redit-il en me faisant un petit bisous sur la joue.
- Hum !, je suis réveiller, lui dis-je encore endormie.
- Tu as encore les yeux fermer marraine !, ria Enzo.
- Oui, mais j' ai des yeux magiques et je peux quand même te voir !, dis-je en l' attrapant et le chatouillant.
Il éclata de rire sous mes chatouilles.
Je le prenais dans mes bras, il était calé contre moi, je lui caressais les cheveux avec tendresse. On était tranquille un petit moment avant de se lever tous les deux.- Tu peux me chanter une chanson ?, me dit-il en me regardant.
- Tu veux quoi mon petit chat ?
- Euh...une du roi lion !
- Ok !, tu veux laquelle ?, hakuna matata ?
- Non pas celle là, me dit-il en souriant.
- L' amour brille sous les étoiles ?
- Oui !, je veux celle-là !
Je commençais à chanter, avec une douceur dans la voix qu' Enzo adorait. Tout comme mes frères, Amélia ou même Benjamin, quand on se faisait des karaokés. On chantait tout le temps tous ensemble.
Pendant ce temps au salon.
- Tu crois qu' il a réussi à la reveiller ?, demanda Lucas à Amélia en souriant.
- Je ne sais pas, on verra bien dans un moment ?, ria Amélia.
- Elle a dormi plus tard ce matin ?
- Oui, c' est vrai qu' on s' est coucher un peu tard hier.
- Je ne t' ai même pas entendu venir au lit !, souria Lucas en la prenant dans ses bras.
- Oui, tu dormais bien !
- Vous avez profitez de regarder un film ?
- Non !, on a discuter !, lui dit-elle avec un sourire qui voulait tout dire.
- Ok !, je vois le genre !, ria Lucas. Sujet secret défense ?!
- C' est ça !
On frappa à la porte.
- Ça doit être Benji !, on part ensemble au camp, et cette aprem on se fait un tournoi FIFA !, dit-il en se levant pour aller lui ouvrir.
D' habitude Benji frappait et entrait directement, il était le bienvenue, comme chez lui à la maison. Mais, Lucas n' avait pas encore ouvert de la nuit.
VOUS LISEZ
Un pas pour l' amour
Fiksi UmumDans la famille Hernandez, on peut rencontrer le grand frère, Lucas, le second frère Théo, et la petite dernière, Taylor. Taylor vit à Munnich, chez son grande frère Lucas. Elle est la meilleure amie de Benjamin Pavard, avec qui celui-ci partage ég...