Chapitre 15 : Une belle victoire

486 17 4
                                    

Jeudi démarra.

Aujourd'hui au programme, entraînement le matin avec les garçons, puis, l' après-midi, pour moi, séance shopping avec Jamal.

Au petit déjeuner...

- Tu fais quoi cette après-midi ?, me demanda Lucas.

- Pourquoi ?, tu veux te débarrasser de moi ?, riais-je.

- En réalité, oui !, ria Lucas.

- Eh !, dis-je en rigolant faussement vexée.

Amélia et Théo riait.

- C' est juste que j' ai besoin de faire un truc, et que...

- Tu ne veux pas que je te suive ?, ou que je sois dans les parages ?, souriais-je.

- C' est ça !

- C' est pour mon anniversaire ?!, dis-je avec malice.

- Je ne te dirais rien !, ria Lucas en articulant chaque mot.

- S' il te plaît !, lui dis-je en riant et le taquinant en me levant pour aller vers lui.

Je lui faisais un câlin et un bisous.

- T' inquiète pas, je ne suis pas là, je serais au centre commercial cette aprem avec Jamal.

- Oh !, tu vas faire les boutiques ?, me dit Amélia.

- Pour lui surtout !, il a une sortie ce week-end...

- Ah oui je sais !, disait Lucas en se rendant compte qu' il avait dit une connerie. Euh...je l' ai entendu parler d' un rendez-vous...

- OK !, dis-je en faisant pas plus attention, oui il sort, et il veut mon aide pour lui trouver une tenue. D' ailleurs en parlant shopping, mon Lulu ?, j' attend toujours notre virée shoping tous les deux !, lui dis-je en souriant.

- Oui on se fait ça vite !

- Allez moi je vais me préparer, Théo je prend la salle de bain en premier, lui dis-je en partant.

- Oui vas-y, j' irai après, me répondit-il.

Je suis donc monter me préparer pour partir.

- T' as failli en faire une toi !, disait Amélia à Lucas.

- Un vrai gaffeur notre Lulu !, ria Théo.

- Oop's c' était moins une !, ria Lucas.

En effet, Lucas était au courant que Jamal était pris, car ils organisaient tous ensemble une soirée pour ce week-end, et Jamal ferait qu' une petite apatition vu qu' il était pris pour son rencard.

Lucas à été se préparer aussi, puis Théo quand je suis descendus, lui laissant la salle de bain libre.
Et nous sommes partis tous les trois au camp.
Amélia à déposer Enzo à l' école, puis est aller au bureau.

Tout le monde est arriver au fur et à mesure, Leon, Coco, Jamal qui était excité pour notre sortie de l' après-midi, et les autres. Benjamin n' était pas encore arriver.
J' attendais qu' il arrive à l' intérieur du couloir, près des vestiaires.

Les garçons commençaient à sortir des vestiaires, prêt pour aller sur le terrain d' entraînement.
Benjamin n' était pas encore là, je commençais à m' inquièter, il n' était jamais en retard, ne m' avais pas envoyer de message pour prévenir d' un retard.

Un pas pour l' amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant