Dernière semaine de mars. Dernière semaine de ma grossesse.
Chaque jour mettait un suspens dans notre vie, on ne savait pas à quel moment bébé pouvait arriver.Durant ce dernier mois, nous avons enfin trouver un prénom pour notre fils. A vrai dire, nous l' avions déjà trouver chacun de notre côté, mais sans jamais vraiment donner cette idée à voix haute.
Cela nous avait paru tellement évident en fait, et nous étions plus qu' heureux d' appeler notre fils comme ceci.Le secret allait rester impassible jusqu' à la naissance de notre bout de chou, et encore, nous allions attendre que deux personnes spéciales soit réunis pour annoncer le prénom complet de notre fils.
Durant ces derniers jours, j' avais tout le monde qui passait à la maison. Lucas et Amélia bien sûr, mais aussi Leon, Camilla, Coco, Kingsley, Jamal, toute la bande était au petit soin.
On nous emmenait ou nous préparait le dîner, surtout Amélia quand ils étaient en entraînement, ils venaient me tenir compagnie, donner un coup de main à Benjamin pour peaufiner les derniers détails pour notre fils.
Aller récupère le combo poussette, landeau, coque qui était arriver à la boutique. Le siège auto que nous avions pré-commander il y a déjà plusieurs semaines, accrochée le luminaire dans sa chambre, des petits détails comme ça. Aider à soulager aussi un peu Benjamin qui en faisait beaucoup à la maison.En effet, la final approchait pour Benjamin et il enchaînait les matchs, à domicile comme à l' extérieur. Les entraînements étaient très intensif aussi.
Je ne me déplaçait pas à l' extérieur, trop fatiguant avec le voyage, même en train pour aller le voir alors c' était à la maison que nous regardions les marchs. Entourer d' Amélia et Camélia, je n' etais jamais seule à la maison.
Mardi, ils ont jouer à l' extérieur, un match décisif pour leur permettre de remonter à la première place du classement ou conserver leur deuxième place avant le dernier match.
Isabella, qui était toujours en couple avec Jamal, était venu pour l' occasion passer la semaine avec lui, pour le soutenir et l' encourager.Nous avions vraiment sympathisé et elle faisait partie intégrante de la bande maintenant. Elle était vraiment très gentille, très douce, drôle et tellement bienveillante.
Elle est rester avec nous à la maison pour regarder le match à la télé.
Les garçons étaient partis très tôt en avion le matin même.
J' avais embrasser Benjamin, fais un gros câlin. Le rassurer comme je le pouvais, car il ne voulait pas me lâcher d' une semelle.
En effet, j' étais à la fin de ma grossesse, je pouvais accoucher ce jour, alors qu' il était en plein match, comme demain, ou après demain, et cela l' inquiétait un peu. De ne pas être présent au bon moment et de rater ce moment tellement merveilleux.Très difficile pour lui de me laisser.
Ce qui l' à aider, c' est que je n' était pas seule.
J' étais entourer de ma belle sœur que j' aime tant, la femme de Leon qui est un peu comme une autre mère pour moi, même si elle n' a que quatre ans de plus que moi...et aussi d' Isabella, avec qui j' avais tissée de nombreux liens.On s' était beaucoup eu au téléphone depuis qu' elle et Jamal s' était mis officiellement ensemble et nous avions appris à se connaître et à s' apprécier.
Dans le matin, les filles étaient venus me rejoindre à la maison.
- Marraine !, me dit Enzo en courant dans mes bras.
- Ça vas mon petit chat ?, lui dis-je en lui faisant un bisous sur le front.
- Mon petit cousin n' est pas encore là ?
- Et non !, dis-je en souriant. Il va attendre que tonton Benji rentre à la maison.
- Ouiiiii !, je veux trop le voir !
VOUS LISEZ
Un pas pour l' amour
Aktuelle LiteraturDans la famille Hernandez, on peut rencontrer le grand frère, Lucas, le second frère Théo, et la petite dernière, Taylor. Taylor vit à Munnich, chez son grande frère Lucas. Elle est la meilleure amie de Benjamin Pavard, avec qui celui-ci partage ég...