Je me levais donc du canapé, où j' étais assise à côté de Benjamin et notre fils.
J' ouvrais la porte.
- Ma fille !, me disait ma mère en pleurant en me prenant dans ses bras.
- Bonjour maman !, dis-je en me retenant de rire en lui faisant un câlin.
- Elle est comme ça depuis qu' on a atteri à l' aéroport, me dit mon père en souriant en me prenant lui aussi dans ses bras.
Je souriais dans les bras de mon père.
Ils sont rentrer à la maison, mon père portait leur valise.
Ils virent Benjamin, dans le canapé, donnant le biberon à notre fils, il leur souriait.
Ma mère, repleurait de plus belle et avec mon père, on échangea un sourire. Il me prit par l' épaule pour me faire un câlin et on avançait vers Benjamin.
Ma mère s' asseya à côté de ce dernier, en l' embrassant sur la joue.- Bonjour mamie, souria-t-il à ma mère.
- Oh mon dieu, il est magnifique !, lui dit ma mère en regardant mon fils.
Elle carressa doucement son petit pied, pour ne pas trop le perturber durant son biberon.
- On dirait toi petit Benjamin, lui dit ma mère. Je me souviens des photos que ta mère m' avait montrer. C' est bien le portrait de son papa ce petit bonhomme, dit-elle en souriant.
- Merci, c' est vrai qu' il est plutôt beau gosse, dit Benjamin en riant doucement et me faisant un clin d' œil.
- Tu est radieuse, me dit doucement mon père.
- Je suis heureuse, lui dis-je en souriant.
Nous nous sommes assis tous les deux non loin de ma mère et Benjamin. Mon père au passage avait déposé sa main sur l' épaule de Benjamin pour lui dire bonjour, le laissant finir de s' occuper de son fils. Et regardait mon bébé en souriant.
Nous avons discuter un petit moment.
Le moment du rot passé, Benjamin proposa à ma mère de prendre son petit fils dans les bras. Et bien sûr, elle ne disait pas non.Je suis aller leur chercher des cafés et on frappa à la porte.
- C' est Lucas !, dis-je à Benjamin de la cuisine en les ayant vus arriver.
Benjamin alla donc leur ouvrir.
- Coucou tonton Benji !, lui dit Enzo en ouvrant la porte.
- Salut petit bonhomme, comment tu vas ?, dit-il en lui faisant un bisous.
- Super, je suis content de voir mon petit cousin !
Benjamin se releva et prit Lucas dans ses bras, suivis d' Amélia.
- Ça vas poto ?, bien rentrer à la maison ?, lui dit Lucas.
- Oui ça fait du bien d' être avec sa petite famille chez sois, lui dit Benjamin avec le sourire.
- Tu m' étonne !, vous vous retrouver enfin tous les trois !, c' est une nouvelle vie, lui dit Amélia en l' embrassant sur la joue.
VOUS LISEZ
Un pas pour l' amour
General FictionDans la famille Hernandez, on peut rencontrer le grand frère, Lucas, le second frère Théo, et la petite dernière, Taylor. Taylor vit à Munnich, chez son grande frère Lucas. Elle est la meilleure amie de Benjamin Pavard, avec qui celui-ci partage ég...