Chapitre 14 : La semaine défile...

511 19 0
                                    


Nous nous sommes réveiller en pleine forme ce matin.
La semaine reprenait son cours, nous étions mardi.
Au programme, entraînement pour Lucas au camp, nous allions le voir avec Théo, retrouver Benjamin et les autres.
Amélia allait à l' école déposé Enzo et allait aller au bureau directement.

Nous avons déjeuner tous ensemble, toujours dans la bonne humeur.
J' allais beaucoup mieux que la veille, mon coup de soleil était passé, je n' avais plus mal à la tête, et plus l' envie de vomir. La nuit de sommeil m' avait fait le plus grand bien.

Nous sommes donc partis, Amélia et Enzo d' un côté, et nous trois dans la voiture de Lucas qui conduisait.
Sur la route, petite session karaoké oblige, on était déchaînés avec les frangins.

On est arriver au camp, une bonne partie de l' équipe était là.

Sur le parking, il y avait Jamal et Thomas.

- Salut salut !, chantonnait Thomas. Vous allez bien ?

- Oui et toi ?, lui dis-je en lui faisant une accolade. Et toi mon Jam ?, lui dis-je ensuite en le prenant dans mes bras.

- Ça vas. Dis moi Taylor je peux te demander un service ?, me demanda Jamal doucement.

- Oui bien sûr !, lui dis-je en me décollant des garçons pour être à l' écart.

J' avais compris qu' il ne voulait pas que les autres entendent forcément.
Théo et Lucas était en train de saluer Thomas, pendant que je discutais avec Jamal.
Benjamin arrivait aussi et nous vit plus loin des autres, il alla directement vers les garçons.

Tous les deux avec Jamal...

- Je voulais te demander si tu voudrais bien m' accompagner dans la semaine au centre commercial ?

- Bien sûr une séance shopping avec toi je ne dis pas non !, dis-je en souriant.

Je le voyais content et un peu géné.

- Qu' est-ce qu' il y a ?, lui demandais-je doucement.

- En fait...j' ai besoin d' une tenue pour...

- Pour ?, lui dis-je en souriant.

- J' ai un rendez-vous, me dit-il timidement.

- Oh trop bien !, criais-je super contente pour lui en lui sautant dans les bras.

Au loin, Benjamin me regarda en froncant les sourcils. Lucas et Thomas discutaient devant.

- Sois pas jaloux !, ria Théo devant Benji.

- Je ne suis pas jaloux !, ria-t-il.

- Oui c' est ça !, riait encore Théo.

De notre côté...

- Oui, ce week-end, je ne suis pas venu à votre journée barbecue, qui m' aurait vraiment plu !, mais j' avais une journée famille de prévu. Et, ma cousine est venu avec une amie, célibataire. Et...

Je souriais devant son explication, il était trop chou, il rougissant un petit peu.

- Vous avez craqué l' un pour l' autre ?, lui dis-je doucement.

- Oui !, et on se voit ce week-end, et je veux être bien habillé tu vois, cool mais classe, pas trop stylé non plus.

- Je vois !, lui dis-je en souriant. T' inquiète pas, on vas te trouver une tenue, t' est super mimi, ça vas être facile !

Un pas pour l' amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant