Chapitre 3 : Révélation

830 20 0
                                    

Le lendemain matin, nous dormions encore profondément avec Benjamin. Nous étions encore l' un dans les bras de l' autre, apaisés, détendus. Nos visages se touchant presque.

La maison était calme.

A l' étage, on commençait à s' agiter.

- Marraine !, disait Enzo en rentrant dans ma chambre. Oh !, elle est pas là marraine ?, dit-il un peu triste.

Il repartit dans le couloir vers la chambre de ses parents, qui commençaient à se lever aussi.

- Maman ?, marraine elle est pas dans son lit !, lui dit Enzo.

- Elle est peut-être déjà lever ?, dit Lucas. Quoi que non, il est encore tôt !, ria-t-il.

- Elle est peut-être rentrer tard, et elle dort en bas, comme des fois quand cela arrive ?, dit Amélia.

- Et tonton, il est en bas ?, dit Enzo.

- Je ne sais pas mon poussin, il a du rentrer hier soir, lui dit Lucas.

Enzo commença à descendre, Lucas et Amélia le suivait. Il revient en courant vers eux.

- Marraine et tonton, ils font dodo au canapé !, dit Enzo en mettant son doigt devant sa bouche pour ne pas faire de bruit.

- On ne vas pas les réveiller alors, lui dit Amélia en souriant.

- Ils font dodo comme papa et maman !, ria Enzo.

- Hein quoi ?, dit Lucas en avançant dans les escaliers.

Ils arrivaient en bas, il faisait sombre au salon, mais on voyait un peu à l' intérieur de la pièce. De la lumière filtrait à travers le volet.
On pouvait voir Benjamin sur le dos, me tenant dans ses bras. Moi, j' étais contre lui, ma main sur sa poitrine, et nos visages étaient prêt l' un de l' autre. On aurait dit un vrai petit couple.

Amélia souria devant cette scène toute mignonne. Lucas un peu moins.

- Détend toi mon chéri !, lui dit Amélia en lui faisant un bisous sur la joue. Ils sont adultes, et amis, dit-elle en souriant.

- Ouai !, souria Lucas. Il ne brisera pas la règle numéro un, dit Lucas en nous regardant de nouveau.

Ils sont partis du côté de la cuisine pour déjeuner.

Lucas n' arrêtait pas de jeter un œil de temps en temps dans notre direction.
Amelia l' avait remarquer et cela la faisait sourire.
Ils ont déjeuner en faisant le moins de bruit possible pour nous laisser dormir.

Environ trentes minutes plus tard, ils étaient encore à la cuisine, je commençais à me réveiller.
J' ouvris difficilement les yeux, et je me rendis compte que j' étais dans les bras de Benjamin.
Il me tenait dans ses bras, dont l' un était dans le bas de mon dos. Il dormait bien, il était si beau.
Je souriais en le voyant dormir, et je refermais les yeux un moment, je voulais profiter de rester dans ses bras encore un peu.
Tout les moments où nous étions proches comme cela, j' en profitais au maximum, vivant par procuration mon histoire avec Benjamin. J' étais en total love de cet homme, accroc à lui comme jamais.

Il commença à se réveiller, me ressera contre lui. J' ouvrais les yeux et le regardais. Il ouvrit les yeux et me souria. Il m' embrassa sur le front. Quelques secondes plus tard, Lucas arrivait vers le canapé, il avait entendu le bisous et n' avait pas vu ...

Un pas pour l' amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant