Chapitre 8 : Shooting photos

632 16 2
                                    

On s' est réveiller sans l' aide du réveil avec Benjamin ce matin. L' habitude de se lever tôt sans doute.

J' étais sur le ventre, les cheveux tout emmêlés, des mèches de partout sur mon visage.
Benjamin était sur le côté droit et me regardait, il était réveillé depuis un petit moment.

- Pourquoi tu me regarde dormir ?, dis-je à moitié endormie.

- Bien dormi ?, me dit-il en souriant.

- Comme un bébé !, lui dis-je en souriant aussi. Et toi ?

- T' as bouger toute la nuit !, me dit-il en souriant en essayant d' être un peu énervé.

- Et toi t' as ronflé !, lui dis-je dans le même style.

- Désolé.

- Oh t' est trop mignon !, même quand tu m' empêche de dormir !, riais-je en le taquinant.

Il me chatouilla sous la couette. Son contact me fit bizarre, une sensation étrange, mais qui me plaisait au fond.

On savais tout les deux que ça allait dégénérer, on s' amusait tout le temps, dès le reveil. Mon téléphone sonna et nous arrêta dans la foulée.

- C' est Lucas !, qu' est-ce qu' il me veut du matin ?, riais-je en prenant mon téléphone.

Je lisais le message de Lucas à voix haute.

- Dit lui que je t' ai bien réveiller à coup d' oreiller !

- Hein ?, qu' est-ce que...

J' eus pas le temps de finir que Benjamin me donnait un coup d' oreiller, j' échappait mon téléphone sur le lit, et on se battait tous les deux avec nos oreillers. On était mort de rire.

- Stop, stop, t' as gagné !, dis-je à Benjamin qui était au dessus de moi.

Je me redressais et me retrouvais presque contre lui. Il était torse nu et cette vue du matin n' était pas déplaisante du tout...il me fit un câlin, et je le poussais pour l' embêter. Il me fit une grimace et en attrapant mon téléphone, je le prenais en photo que j' envoyais à Lucas.

Un pas pour l' amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant