30- Party

87 1 0
                                    

Draco m'entraîna dans la salle. La pièce était pleine d'élèves de Serpentard en 5e année ou de niveaux plus hauts.

La musique était forte, et les gens dansaient. Certains fumaient dans un coin et d'autres buvaient.

- Hey ! Vous êtes enfin là ! Dis une voix derrière moi.

La personne s'avança et se posta devant moi, et je pus alors, apercevoir Enzo.

— Enzo ! Je ne savais pas que c'était toi. Dis-je, en m'avançant vers lui pour le serrer dans mes bras.

— Vous en avez mis du temps. Dit mon frère en se postant au côté d'Enzo.

— Arrête de chialer. Dis-je en rigolant.

-

Nous passions plusieurs minutes à parler avant d'aller chercher à boire.

Je passai finalement la soirée à danser et à caler de nombreux verres de diverses sortes d'alcool.

Je savais que boire autant d'alcool n'était pas une bonne idée. Mais à chaque gorgée, j'avais l'impression d'oublier peu à peu tous mes problèmes.

Je savais parfaitement ce que je faisais. Je voulais oublier les problèmes que j'aurais demain. Je voulais oublier cette rencontre avec mon paternel, demain.

Malgré tout, je continuai de boire. Sachant que je vivrais les conséquences de mes actes demain à mon réveil.

— Je pense que tu as assez festoyer Mini-Riddle. Viens, on va aller dormir. Dis Draco tout en enlevant le verre d'alcool que je tenais.

Ces paroles étaient un peu floues. Je n'étais, clairement pas sobre, et celui-ci le savait et c'est donc pourquoi il me prit dans ses bras et m'emmena à ma chambre. Marcher aurait pris une éternité.

Il me déposa dans mon lit et enleva mes souliers. Je fus aussitôt plongée dans un profond sommeil.

Pas méchant, Juste blesséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant