44- Inquiètude

49 2 0
                                    

Le reste de la journée passait sans grand intérêt. J'avais par contre eu la chance de parler a harry. Lorsque je l'ai informé de la possibilité qu'il soit lui asussi un hocruxe, il avait eu l'ait tres peu étonner. Harry et moi avions pris alors la commune decision de détruire les autre horcruxe avant de s'attarder a se détail.

Le lendemain matin,je me reveilla avec une horrible douleur au bras. Je me leva de mon lit et alluma les lumières. J'aperçus alors aussitôt mes doigts d'un noirs cendré. J'observe ma main de nombreuse minute. Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Cela ne c'était jamais produit en dehors d'une perte de contrôle de mes pouvoirs.

Je ne comprenais plus rien à présent. Mes doigt changait de couleur et mes blessures disparaissait miraculeusement. Je ne comprend pas comment tout ceci se produit.

Je decida de laisser tomber a trouver la source de tout cela. Je m'habilla rapidement et me rendis vers la grande salle. Dés que j'entre, je vois mon frere me faire signe d'aller m'assir avec lui. Je remarque alors que Draco est  étrangement pas là. En faite, il n'est nulle part dans la grande salle. Je commence a m'inquiéter. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelques chose. Soudain je me rappelle que je dois oublier tout cela. Je ne doit plus penser à lui,plus jamais.

Je rejoins alors Mon jumeau et m'assit a ces côtés. Je salua les trois garçons as mes côtés.

- Ca va ? Tu n'as pas l'air d'aller tres bien et puis tes doigts semble brulé. Me questionna Théodore.

-oui oui, je suis juste un peu dans la lune. Sinon pour mes doigts,ce n'est rien. Je me suis réveillé et il était comme ca. Dise comme si tout cela était totalement normal.

- Attends,tu veut dire que tu n'as aucune idée pourquoi tes doigts sont comme ca ? Me demanda lorenzo.

Mattheo attendais ma réponse aavec impatience. Il commençait a s'inquiéter pour tout ce qu'il m'artivait récemment.

J'approuva de la tête.

- Rosemarie ! Tu dois arrêté de faire comme si c'était normal. T'est blesser se soigne tout seul et tes doigt change de teinte. Ce n'est pas normal! Me dit mattheo un peu en colère que je prenne cela un peu a la légère.

Je m'apprêtais a lui répondre mais un horrible mal de tete m'arreta. Je ferma les yeux sous la douleur,j'abaissa ma tete  et mis une de mes mains sur mon front.

- Ça va Rosemarie ? Me demande les trois garçons en meme temps.

- mmm.. oui, j'avais juste soudainement mal a la tete mais ca va maintenant. Je redressa ma tete,et ouvrit les yeux.

Les trois garçons me regardaient avec étonnement.

- qu'est-ce qu'il y a ?

- Tes yeux Rosemarie. Ils sont rendu complètement orange. Dit Lorenzo.

- Quoi ?! Tu est sérieux? Demandais je choqué et confuse.

- C'est pas une blague Rosemarie. Tes yeux sont vraiment orange. Réponds Theodore.

Je regarde les garçons confuse. Je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je regarde alors mon frère. Tout cela commence à m'inquiéter. J'ai besoin de lui présentement. J'ai besoin qu'il m'aide à comprendre tout ce qui arrive.

Mattheo me regarde et comprend aussitôt que j'ai besoin qu'il m'aide. Il comprend, mon angoisse et ma confusion. Il comprend que j'ai besoin de lui.

Il se retourne complètement. Il est maintenant assis de cote. Il prend mes mains, et me faire comprendre de me positionner comme lui. Je lui fait maintenant face. Je me sens perdu et apeuré. Mon frere me regarde avec un regard  confiant et déterminé. Son regard me calme un peu, ça me rassure légèrement.

- Rosemarie, ferme les yeux et prend de grande respiration d'accord ? Me dit mon jumeau.

J'approuve de la tete a sa demande. Je ferme alors les yeux et pris de grande respiration. Après quelques minutes, j'ouvrit de nouveau mes yeux.

- test yeux sont revenu normal Rosemarie ! Dit theodore.

J'échappe un soupir de soulagement.

- Rosemarie,si quelques choses d'autre d'etrange d'arrive il faut que tu me le dise ou au moins a l'un d'entre nous. Dit mon frère.

- D'accord. Je te promet que je le dirais a l'un d'entre vous si quelques chose d'autre arrive. Dise je

- Tu est mieux de tenir ta promesse. Repondit mon jumeau.

- Mattheo fait moi un peu confiance !

- Ok, ok. Ça va, je te fais confiance. Dis t'il.

Nous continuons de manger, puis nous allons allons a notre cours. Le cours était long et platonique. Je m'était meme endormi pendants une trentaine de minutes.malheureusement, je me fis réveiller par Enzo, qui avait décidé que j'avais assez dormis

- Qu'est ce qu'il as ? Pourquoi tu me réveille? Demandais je a enzo avec une voix endormi.

- oh arrête de chialer riddle. Le prof commencais a t'observer et as s'apercevoir que tu dort. Mais tu toujours retourner dormir et avoir une détention. Dit  lorenzo.

- roooh... Tu exagères,le trois quart de la classe dors et il s'en rend pas compte. De toute façon une détention c'est moins torturant que ce cours.

Heureusement le cours finis exactement après ma phrase. Les eleves se leva d'un cours sur le regard perturbé du prof qui etait entrait de parler. J'etais encore assis mais je vis que le professeur s'apprêtait à continuer de parler. Je prit mon sac et courrut hors de la salle accompagner des garçons. Draco était avec nous. Il me regardait toujours d'un regard noir. Cela me faisait me sentir coupable. Je m'eloigna alors laissant les garçons entre eux. Je me rendi dans mon dortoir.

Une fois dans mon dortoir je deposa mon sac avant de m'elancer sur mon lit. Je m'allonhea sur le lit à moitié faite. Je remarqua alors que mes doight etait toujours come ce matin. Cela etait etrange. En effet, quand cela arrivait cela disparaissait apres 1 ou deux heure maximum. Mais prèsentement, cela faisait plus de  3 heure que mes doigt etait comme cela. Et il etait fort probablement qu'il soit comme cela depuis encore plus longtemps. Je n'ai aucune idée a quel heure il sont devenu comme cela puisque je dormais.

Je commencais un peu a m'inquiéter. En plus, cela ne semblait pas avoir moindrement diminué.
Je me leva pour aller voir Mattheo mais je m'arreta en passer devant le miroir de ma chambre. Je remarqua une meche de cheveux rousse parmis mes cheveux blond. Celle ci n'etait pas tres apparente puisqu'elle se trouvait a l'arriere de ma tete sous mes cheveux blond qui la cachait.

Je commenca a réellement m'inquiéter. J'etait terrifiée. Tout cela m'etait inconnue. Etait je un effet de mes pouvoirs ? Malheureusement je ne peut pas le savoir. Personne ne sait d'ou mes pouvoirs proviennent, du moins a ma connaissance.

Je sortit alors avec empressement, hors de mon dortoir.

Pas méchant, Juste blesséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant