J'ouvris lentement mes yeux. J'avais mal partout. Mon corps entier me faisait souffrir. Lorsque je réussis à ouvrir mes yeux, le soleil m'aveugla. Je me redressai dans le lit pour ainsi m'éloigner du soleil. Je regardai doucement autour de moi. J'étais un peu perdu. J'étais dans l'infirmerie, mais le problème était que je ne me rappelais pas m'y être rendu. En fait, je ne me rappelai rien de ce qui s'était passé aujourd'hui. Je me rappelais tout ce qui était arrivé hier et avant, mais après cela, je n'ai plus aucun souvenir.
Je regardai autour de moi. Personne d'autre que moi ne se trouvait ici. Je commençai à me déplacer dans le lit. Je commençais à sortir du lit, mais une fois que mes deux pieds touchèrent le sol, je m'écroulai. Mes jambes n'étaient pas capables de me supporter. J'essayai de me relever, mais je n'y arrivais pas.
Je finis par abandonner. Je remarquai au même moment des marques rouges sur mes bras. Ceux-ci ressemblaient à des mains. Comme deux empreintes de mains rouges sur mes bras.
Soudain, j'eus un flashback. Je me souviens de Cormac me serrant contre lui et m'étouffant. Je pleurais, j'avais peur et je tremblais.
Je commençai doucement à pleurer, à se souvenir. Puis, j'eus un second souvenir. Draco était là. Il essayait de m'aider. Il n'aimait pas me voir dans cette situation. Il était enragé. Ces yeux étaient noirs, sa mâchoire crispée ainsi que ces poings.
Je pleurai de plus en plus à cet autre souvenir. J'avais peur et je commençai à trembler.
Un autre souvenir me revient en tête. J'étais sur le point de perdre connaissance à cause du manque d'oxygène. Je me sentais devenir chaude, très chaude. J'avais chaud et soudain Cormac me lâcha en criant de douleur. Il tenait ces mains qui semblaient un brin rouges. Draco se jeta sur lui, enragé.
Je me souviens alors de tout le reste. Je continuai de pleurer. J'avais peur. J'avais peur que Cormac me trouve et recommence. Je pleurai de plus en plus et tremblai encore plus. Ma respiration commença à être saccadée. J'avais tellement peur. J'étais seul au milieu de l'infirmerie, assis au sol et incapable de bouger. Si Cormac venais,-je ne pourrais rien faire contre lui.
Cette pensée me fit stresser encore plus. Ma respiration devenait de pire en pire. Je commençais à faire une crise de panique. Mes pleurs résonnaient dans toute la salle.
Tout à coup, j'entendis des bruits de pas dans l'infirmerie. Apeuré,-je me traînai sous le lit de l'infirmerie où je me trouvais plus tôt. J'essayai de faire aucune bruit. Je ne voulais pas qu'on me trouve. Malheureusement, ma respiration était si forte et saccadée. J'étais en train de faire une crise de panique et il était évident que je n'arriverais pas à arrêter le toute seule.
Les bruit de pas se rapprochait. Les larmes coulaient de plus en plus sur mes joues. J'avais peur et je tremblais.
Soudain,j'aperçus des pieds. De sous le lit je ne pouvais pas voir le reste du corps. Je trembla de plus en plus. J'avais peur qu'il s'agisse de Cormac. Je ne veux plus jamais le voir. J'ai eu tellement peur.
Les pieds de l'individu se rapprocha du lit. L'individu s'arrêta juste au côté du lit. Ma respiration était de plus en plus forte et saccadée. Tout à coup l'individu s'accroupît. J'aperçus alors mon frère jumeau.
Mattheo s'assit au sol et me regarda. Il affichait une mine triste. Il semblait se sentir coupable.
- M - Ma-Matt-ttheo
Dise je avec difficulté dû à ma crise de panique.
Mattheo passa ses bras autour de ma taille et il me tira de sous le lit. Il m'installa a ses côtés avant de me tirer vers lui. Il me serra dans ces bras.
- Calme-toi, Rosemarie.... Tout va bien... il ne t'approchera plus jamais... je te le promets... Prends de grandes respirations, s'il te plaît...
Mattheo me dit cela d'un ton très calme. Son ton de voix me rassurait un brin, mais je ne pouvais m'empêcher de pleurer. Habituellement,Mattheo pouvait me rassurer et calmer mes crises de panique, mais cette fois-ci, cela ne fonctionnait pas. Je continuais de trembler et de pleurer. Ma respiration était de pire en pire. Les larmes coulaient tellement fort qu'elles brouillaient ma vision.
Je sentais Mattheo se crisper. Il semblait être un brin déconcerté. Il était inhabituel qu'il n'arrive pas à me calmer et cela parut le tracasser. Mattheo me parla d'une voix douce, essaya de me rassurer. Il espérait ainsi me calmer. Malheureusement, cela ne changea rien. Mes pleurs ne d'exténuaient pas, mais s'amplifiaient.
- Rosemarie s'il te plaît... Calme-toi, je t'en prie....
Me dit Mattheo d'une voix douce et à la fois déconcerté et apeuré.
J'entendis de nouveau des bruits de pas. Cela me fit paniquer. Je commençai à trembler encore plus. Les bruit de pas qui se rapprochait de plus en plus me fit perdre de plus en plus contrôle sur ma respiration.
- Je vais m'en occupe Mattheo
L'individu que j'avais entendu venait de s'adresser à Mattheo. J'étais dans un état pitoyable que je n'arrivais même pas à identifier la personne qui venait de parler.
Je sentis Mattheo défaire son étreinte. Il se levé et partis un peu plus loin dans la pièce. Je sentis alors de nouveau des bras m'entourer, mais cette fois les bras entouraient ma taille. Au contact,je frissonnai et je compris donc de qui il s'agissait.
— Calme-toi princesse. Personne ne va te faire du mal, je te le promets. Il ne s'approchera plus jamais de toi, je te l'assure. Je vais m'en assurer personnellement. Tu n'as rien à craindre. Personne ne va te toucher sans avoir affaire à moi. Tout va bien aller. Je vais rester avec toi aussi longtemps que tu veux. Prend de grandes respirations. Concentre-toi sur ta respiration et rien d'autre. Je vais rester avec toi. Je ne m'en vais nulle part princesse.
Draco me dit cela avec une voix si douce et calme. Je sentis soudainement une vague de calme me submerger. Je me sentais bien. Je me sentais calme et en sécurité. Je commença lentement à essayer de reprendre le contrôle sur ma respiration.
Une de ses mains était entourée autour de ma taille alors que l'autre tenait une de mes mains. Je commença à ce moment-là à jouer avec ces bague avec mon autre mains. Il ne réagit pas à mon geste et ne disa rien. Il continua à me parler doucement tout en me regardant jouer avec ces bagues. Cela me calma sans que je sache réellement pourquoi. Je continuai à essayer de reprendre contrôle sur ma respiration tout en jouant avec ces bagues. Rapidement, je repris contrôle et commençai à respirer de nouveau de façon normale.
— C'est bien, mon ange. Continue comme cela. Prends de grandes respirations, ça va t'aider à arrêter de trembler.
Draco me dit cela encore plus tendrement qu'auparavant. Mon cœur bat la chamade mais ce n'est plus dû par ma crise de panique. Draco est celui faisant battre mon coeur ainsi. Je me sens bien avec lui et protéger. Je ne peut le désobéir et aussitôt je me met à prendre de grande respiration. Comme il avait prédit cela a arrêté mes tremblements. Je me sens mieux et plus relaxé.
- Bonne fille....
Me chuchote doucement Draco à l'oreille avec un brin de taquinerie dans sa voix.
VOUS LISEZ
Pas méchant, Juste blessé
FanfictionDRACO MALFOY Romance *Cette histoire se passe lors de la cinquième année* Rosemarie Riddle, Fille du célèbre et terrifiant Voldemort fait enfin son entrée à Poudlard. Son existance qui était jusqu'à présent cacher en surprend plus d'un. Après avoir...