56- Confiances

32 1 0
                                    

Draco me regarde avec un air inquiet. Les soudaines larmes coulant sur mon visage l'ont pris par surprise.

Doucement, il approche ses mains vers mon visage. Il dépose sa main sur ma joue et essuie mes larmes avec son pouce. Ses mains sont chaudes et ses bague froide. Je frisonne à son contact.

- Désolé.
Dis je en me reculant un petit peu pour éloigner ses mains de mon visage. J'essuyai les larmes de mon visage avec les manches de mon uniforme.

Draco sembla un peu déboussolé. Je ne pouvais dire si cela était dû à la brusque apparition de mes larmes, à mes excuses ou bien à cause que je me suis éloigné de lui.

Je me déplace pour être assis à ces côté. Je regardai droit devant moi, essayant de ne pas pleurer. Je n'étais plus sûre de rien. Je savais ce que je devais faire, mais je ne savais pas si j'en étais tellement capable. Je ne veux pas le voir souffrir. Je ne veux pas le voir perdre son estime de lui même.

Je sais qu'il ne se voit pas comme je le vois. Je le sais, que depuis qu'il est un mangemort, il se voit encore plus de façons horribles. Il se croit être une horrible personne, mais il ne l'est pas du tout. Il est tellement fabuleux, et j'aimerais qu'il se voit comme moi, je le vois. Il mérite de se voir comme il se doit. Aussi, s'il pouvait se voir ainsi sans avoir besoin de l'estime de son père, je n'aurais pas à le blesser.

Je ne peux pas le blesser, je ne serais plus capable de me regarder comme avant. Je ne peux juste pas lui faire cela. Il va tellement souffrir et il ne mérite pas cela. Malheureusement, je ne suis pas capable de lui mentir. Il faudra à un moment ou un autre que je lui avoue tout notre plan. Je ne peux pas lui éviter cette souffrance et je me déteste pour ça.

- Rosemarie, qu'est ce qu'il se passe ? Dit moi le s'il te plaît.... Je n'aime pas te voir ainsi.
Me dit Draco doucement. On peut percevoir de l'inquiétude dans sa voix. Il est réellement inquiet pour moi. Il me regarde, mais moi, je regarde droit devant moi, n'osant pas le regarder, ne voulant pas fondre en larmes de nouveau.

- Rosemarie,s'il te plaît regarde moi....
Draco me prend doucement la main. Il est inquiet, mais il ne veut pas me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas. Il comprend que ce qui me tracasse n'est pas quelque chose de simple. Son ton est calme. Il ne veut pas me brusquer, mais il ne veut pas non plus que je me referme sur moi-même. Il me tient la main et me regarde. Il attend que je sois prête à le regarder. Il joue tranquillement avec ma bague en attendant que j'en sois capable.

Après quelques minutes, je détourne mon regard et regarde les doigts de Draco qui s'entremêlent avec les miens. Je ne dis rien, je ne fais que regarder. Doucement, je passe mes doigts entre l'espace séparant les siens. Je referme doucement mes doigts sur sa main.

Je sens le regard de Draco sur moi. Je continue de fixer nos deux mains maintenant entrelacées ensemble. Draco donne une légère pression gentiment et délicatement à ma main. Je ne sais pas trop pourquoi, mais cela me fait sourire. Je suis incapable de cacher mon sourire.

Je me décide donc de détourner mon regard vers Draco. Je le fixe doucement et sans le quitter du regard, je presse doucement sur sa main comme il l'a fait.

Avec son autre main, Draco me tire vers lui et me donne un petit baiser sur le front.

- Pourquoi t'excuse-tu, mon ange ? Tu n'as pas besoin de t'excuser. Tu as le droit de montrer des émotions. Je sais que tous les deux, nous n'avons pas été élevés avec la permission de s'exprimer. Je sais que pour ta part, c'était pire.

Je regarde doucement Draco parler avec une voix douce. L'entendant parler de cela, je ne pouvais retenir quelques larmes de couler. Draco se passe légèrement vers moi et les essuie de gestes de la main tout en continuant de parler avec cette douce voix.

- Je ne veux pas que tu me caches comment tu te sens. Si tu veux pleurer, pleure. Je vais rester avec toi, peu importe ce que tu traverses. Je ne veux plus que tu te renfermes sur toi-même.

Je regarde Draco. Je me sens tellement étrange. Je ressenti quelque chose que je n'ai jamais senti auparavant. Je me sens bien. Je ne me suis jamais senti aussi bien. Sa présence à elle seule me suffit. Je me sens si aimée, comprise et protégée avec lui. Chaque fois qu'il me dit de si belles choses, je chavire. Personne ne m'a jamais fait sentir aussi bien qu'il le fait et aussi facilement. Je l'aime tellement. Je ne sais pas ce qui aurait pu m'arriver depuis ma rentrée sans lui.

Sans lui, Cormac aurait sûrement continué à me toucher. J'aurais probablement jamais arrêté ma crise de panique. Ce n'est que ce qu'il a fait pour moi aujourd'hui, mais il en a fait plus, même sans s'en être rendu compte.

- Je t'aime
Les mots s'échappent de ma bouche sans que je puisse les retenir.

Ce n'est pas la première fois que je lui dis, mais mes mots le font réagir. Aussitôt, Draco aborde un sourire satisfait et me regarde fixement dans les yeux.

- Je t'aime aussi, MA Rosemarie.
Me répond Draco avec honnêteté.

Draco rigole légèrement et moi, je rougis à ces mots. J'aime savoir que mes sentiments sont partagés.

- Je ne m'attendais pas à ce que tu me dises ça maintenant, mais au moins, je sais que c'est sincère.
Me dit Draco en rigolant et en affichant encore son sourire satisfait.

- Je ne m'attendais pas non plus à le dire. Je l'est dit très impulsivement, mais très sincèrement.
Dis-je en rigolant à mon tour.

Draco me regarda dans les yeux. Il me regardait soudainement d'une manière un peu plus sérieuse. Il était encore très doux, mais je voyais qu'il souhaitait me parler sérieusement. Je savais pertinemment ce qu'il allait me dire. Je savais ce que je devais lui dire et je le laissai donc continuer dans sa lancée.

- On peut parler de ce qui te tracassait plus tôt, s'il te plaît ? J'ai besoin de savoir. Tu semblais très bouleversée et je ne veux pas te laisser seule avec ça.

Pas méchant, Juste blesséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant