40- Blibliothèque

66 2 0
                                    

L'arrivée du professeur Dumbledore et de madame Pomfresh nous rappela alors, la gravité qu'avait cette situation.

Je salua d'un simple signe de tête le directeur de poudlard. Mon frère et Lorenzo quant à eux, ne le saluait pas. Je trouva cela bizzare, mais à la fois normale. Après tout, étant mangemort, aimer dumbledore ne devait pas être correcte. Je n'en fis donc pas de cas.

Le directeur me demanda de voir mon bras. Je le tendis droit devant moi pendant, que celui-ci l'observa.Je ne sais pas trop ce qu'il observait mais je le laissa faire.

- Quand penser vous Albus ? Demanda l'infirmière au directeur.

- Je pense qu'il n'y as aucune raison de s'inquiéter. Cela est tout à fait normal. Dit il comme si cela se produisait tout les jours.

- Non,non,non. Vous ne pouvez pas dire cela. Ça n'est jamais arrivé et je suis certaine que ce n'est pas à cause de mes pouvoirs! M'exclamèrent je ne pouvant avaler ces piètres paroles.

Le directeur n'observa droit dans les yeux avant de demander à l'infirmière et mes amis de partir. Ceux-ci partit alors sans réellement comprendre ce qui se passait.

Une fois ceux-ci partit, le directeur reposa son regard sur moi.

- Rosemarie, tout cela est normale. Peut être pas en se moment mais bientôt tu comprendra. Tu comprendra tout. Dit il.

Je voulut répliquer à ces paroles sans sens mais il étais déjà partie.

Je sortie alors en mon tour du locale. Une fois dans le corridor, j'aperçus mon jumeau et Enzo. Il me questionna du regard sur ce qu'il m'avait dit.

- Il m'as dit que des phrase anodine. « Tu comprendra plus tard » dise en essayant de l'imiter.

Mon imitation fit bien rire mes deux compagnons.

Il était a présent l'heure du déjeuné. Le temps avait passé à une vitesse folle. Nous allions rapidement au dortoir se changer car nous portions toujours nos pyjama.

J'enfila des Jean noir avec un haut sans manche à dentelle blanc  et J'enfila par dessus un tailleur noir. Je décida ensuite d'y aller très simplement et de mettre des basket blanche. Ce look était nettement simple mais très jolie.

Je rejoignis les garçons dans le corridor. Je me rendis compte, que je ne pouvais pas m'assoir avec eux puisque Draco y serait.

- Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir m'assire avec vous. J'avais complètement oublié Malfoy. Dise à Mattheo et Lorenzo.

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave. Dit Enzo.

Mon frère ne disa rien, il continua simplement d'avancer.

À vrai dire, j'avais remarqué que mon jumeau semblait fâcher contre mon père de m'empêche de côtoyer Malfoy, malgré qu'il n'aimait pas cette relation qu'on avait ensemble.

Enzo sembla lui aussi remarquer mais aucun de nous ne fit de remarque.

Une fois arriver dans la grande salle, je me sépara de mes deux amis et rejoignit le trio de griffondor.

Ceux-ci me saluèrent avec grande enthousiasme. Harry me fit part qu'ils était tout les deux au courant. Les deux concernés me fit eux même part qu'il acceptait de nous aider.

Pendant le déjeuner, nous décidions que nous irions à la blibliotheque pour essayer de trouver des indices sur les hocruxe.

Nous mangions tous en rigolant et en parlant de tout et de rien. Mais je ne put m'empêcher de regarder quelque fois Draco. D'où J'etait assis, je pouvait très bien le voir. Il semblait un peu perturbé.  était ce de ma faute ? mais je me rappela à l'ordre et j'oublia immédiatement cela.
Je ne pouvais et je ne dois pas m'attarder à lui. Je devais l'oublier, le renier ses émotion ne doivent en aucun cas me préoccuper. Je NE peut PAS me préoccuper de lui.

Une fois que nous avion finit de déjeuné,nous sortons de la grande salle en direction de la bibliothèque.

Soudain Hermione s'arrêta.

- Ça va Hermione ? Demanda Ron en s'arrêtant à son tour.

- Oui, il faut que j'aille chercher un livre dans ma chambre. Je crois y avoir lut quelque chose qui pourrait nous aider. Disa ma meilleure amie.

Ron et Harry partit donc avec Hermione. Elle n'était pas sur dans quel livre elle avait lut cela donc elle avait besoin d'aide pour tout les amener. Je décida de ne pas y aller car il y serait difficile pour moi d'y rentré.

Je mis donc en direction de la blibliotheque. Je monta les marche. Il fallait que je me rendre au 4 eme étage. Cela allait être long ! Les escaliers ne cessèrent pas de bouger . On dirait qu'il ne voulais pas que je m'y rendre.

Après une quinzaine de minute, J'arriva FINALEMENT au couloirs où se situait la blibliotheque.

Ce couloirs était très peu éclairé et outre que la blibliotheque il n'y avait que très peu de classe encore utiliser. Je me dirigea lentement vers la blibliotheque, quand je ressentit qu'on m'agrippai la main. Je me retourna et aperçus nul autre que Draco.

Paniquer à l'idée d'être à ses côtés, j'essaya de partir mais aussitôt celui si me tira vers la classe qui se trouvait qu'à quelque pas. Il m'amena a l'intérieur puis il verrouilla la porte d'un simple sortilège.

Je n'avança vers la porte mais malfoy se posta droit devant elle pour m'empêcher d'y accéder.

- Laisse moi sortir. Dise aussi bête que J'etait capable envers lui.

- Non. Je veux savoir ce qui se passe ? Pourquoi tu m'évite ? Disa t'il un peu contrarié.

- Laisse moi partir Malfoy. Dise de nouveau en évitant sa question.

- Pas avant que tu me dise ce qui se passe ! Disa t'il.

- J'ai simplement plus envie d'avoir une quelconque relation avec toi ! Je ne veux plus que tu me parle ou que tu viens me voir, je n'ai besoin de personne dans ma vie et encore moins toi ! Si tu pensais réellement que toi et moi avion un quelconque lien, tu n'est que naïve. Les Riddle n'ont besoin de PERSONNE ! M'exclamèrent je en retenant mes larmes de couler sur mon visage.

Le visage du blond changent d'un coup. Pendant une fraction de seconde celui-ci semblait triste, détruit. Mais il ne fallut que quelque instant avant que plus aucune parcelle de ses émotion ne se perçoivent.

Je savais alors pertinemment que je venais de le blesser au plus haut points.

Cela me fit mal. Atrocement mal. Jamais j'aurais voulut le blesser ainsi, mais je devais le faire pour le protéger. Le seule moyen de s'assurer de sa sécurité était de l'éloigner de moi,et malheureusement il n'y avait pas Un millions de façons pour faire cela. 

J'avançasse alors de quelque pas vers la sortie, et Draco se déplaça me laissant enfin accès à la porte.

Je m'apprêtais à lever le sort, mais je déverrouilla la porte par accident, en brûlant légèrement la poignée. Mes émotion avait du prendre le dessus sur mes pouvoirs.

Je sortit aussi vite que je le put, et je m'éloigna rapidement vers la salle de bain la plus proche. Les larmes coulait sur mes joues sans que je peuvent les retenir. Personne ne devait me voir, Personne ne devait me voir dans cette état.

Je m'enfermais dans la première cabine et je pleura toute les larmes de mon corps.

Pas méchant, Juste blesséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant