58- Révélation

32 1 0
                                    

Je le regardai doucement. J'étais effrayée par ce que j'avais fait. J'avais peur de ce que JE venais de faire. Je me sentais tellement mal et horrible. Je fermai délicatement les yeux et pris une grande respiration. J'essaye de comprendre comment j'ai pu me rendre là. Comment un geste que je pensais inoffensif a-t-il pu faire ça ? J'ouvre délicatement les yeux, je n'ose plus le regarder. Je suis une épouvantable personne. Je ne peux pas rester ici. Je ne peux pas demeurer à côté de lui. Je me sens trop mal pour ça. Je commence doucement à me lever.

— Hey ! N'essaye pas de te lever, tu vas te blesser. Tes jambes sont encore trop faibles.

Draco me tira légèrement vers lui, m'empêchant donc de me lever.

Je tombe et me retrouve assise sur ses genoux. Je tentai de m'enlever de ses genoux, mais il passe aussitôt ces bras autour de ma taille et m'empêche de me lever ou du moins tenta. En effet, il a raison. Je ne serais pas capable de me tenir debout. J'avais complètement oublié pourquoi je m'étais retrouvée au sol au tout début. Par contre, cela ne m'empêche pas de vouloir partir. La culpabilité me ronge et je me sens horrible. La panique et ma culpabilité se voyaient sur mon visage.

J'essaye de nouveau de descendre de ses genoux, mais celui-ci garde ces bras autour de mon corps.

— Hey hey reste calme. Tout est correct, je ne veux pas que tu partes.

Me dis tranquillement Draco.

Je commence soudainement à pleurer.

— Je suis désolé. Je ne voulais te faire pleurer. Je suis tellement désolé, Draco....

Draco me tire légèrement vers lui. Mon dos est collé contre son torse. Je peux sentir les doux battements de son cœur. J'écoute chaque battement pendant qu'il dépose un baiser sur mon front. Chaque battement me rend un plus calme. Tranquillement, mes larmes arrêtent de couler. Mon stresse s'estompe.

— C'est correct, c'est correcte princesse. Ne te mets pas dans cet état pour cela. Je déteste te voir malheureuse et stresser. C'est ce qui m'a fait pleurer. Te voir souffrir me fait vraiment mal et je n'ai pas pu retenir mes larmes. Tu dois arrêter ce tic nerveux, mon ange. Tu te fais mal en faisant cela.

Me dit doucement le jeune blond.

— Je sais, mais je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi. Je veux arrêter, mais je n'en suis pas capable. C'est juste que quand je deviens très stressée c'est comme si je DEVAIS le faire. Je n'arrive pas à me contrôler. Je suis tellement désolé.

Dis-je en laissant couler une larme.

— Ne pleure pas. S'il te plaît, ne pleure pas. Je vais t'aider. Je le sais, que tu es capable d'arrêter et je vais t'aider. Je te promets.

Draco leva lentement ma tête pour que je le regarde dans les yeux. Il essuya de nouveau mes larmes.

Je regardai Draco agir. Ces yeux étaient revenus de leur gris normal. Il affichait maintenant un air calme et apaisé. Il affichait un petit sourire de soulagement. Il était tellement magnifique. Il l'était tous les jours, mais sa beauté me frappa de plein fouet une fois de plus. Je le regardai dans mes yeux. Je n'avais pas bougé une seconde. Je l'avais réellement rendu inquiet. Je savais à présent que je devais lui dire pour mon plan concernant mon père. Je ne pouvais pas garder cela pour moi. Je l'avais tellement rendu inquiet dû à mon stress pour lui dire. Donc, je me voyais mal lui cacher cela.

— Je vais arrêter mon père. Mattheo et moi en avions parlé avec Harry. J'en ai marre de lui. Mattheo aussi.

Je dis cela d'une traite sans détourner le regard. Je savais que je n'arriverais pas à le dire autrement sans que je recommence mon tic nerveux. Ce n'était pas très délicat, mais c'était le seul moyen pour pouvoir le dire.

Je continuai de regarder Draco droit dans les yeux en attendant sa réaction. Je commence progressivement à stresser lorsque Draco ne réagit pas. Mon cœur bat de plus en plus vite. J'ai peur de la réaction de Draco. Il n'a toujours pas dit un mot ni bougé d'un centimètre. C'est comme s'il assimila lentement l'information. En tout cas, cela me faisait flipper.

— Draco s'il te plaît dit quelque chose. N'importe quoi, mais parle-moi, je t'en prie.

Dis-je d'une voix inquiète.

— Désoler. C'est juste que c'est gros comme information.

Dis Draco.

Il affichait une mine déroutée. Il semblait choqué et surpris par ce que je lui avais révélé. Il détourna un brin le regard, ce qui fit monter mon stress.

— Je comprends Draco, mais, s'il te plaît, dis-moi ce que tu en penses, comment tu te sens. Peu importe, dis-moi comment tu prends cette nouvelle. Je t'en prie, parce que c'est vraiment angoissant présentement.

Dis-je avec un ton stresser.

— S'il te plaît, calme-toi. Tu n'as pas besoin de stresser. Je comprends la situation. Je vous comprends de vouloir mettre fin à tout cela. Le problème, c'est que je vais devoir mentir, ce qui va déplaire à mon père.

Dis Draco, d'un ton neutre, ce qui me déroute.

— Je sais et c'est pour cela que je ne voulais pas vraiment te le dire. Je le sais, que ton père va te détester pour cela.

Draco m'arrêta dans ma lancer.

— Je le sais qu'il va me détester, mais c'est le dernier de mes soucis.

Dis le jeune Malfoy.

— Quoi ? Je je ne comprends pas. Je ne suis pas sûr de te suivre.

Dis-je totalement perdu.

— Je veux dire que je n'en ai rien à faire si mon père me déteste. Je t'ai toi et c'est tout ce qui m'importe. Je n'ai pas besoin de mon père. De toute façon, j'ai déjà perdu toute estime pour lui quand il m'a interdit de t'approcher de nouveau.

Dis le jeune Malfoy.

— Pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Je suis tellement désolée. Je me doutais que mon père en avait parler avec le tient, mais pas que lui aussi t'avait forcé as t'éloigner de moi.

Pas méchant, Juste blesséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant