Je me réveille le lendemain matin. Je me sens beaucoup mieux. Je suis toujours un peu triste, mais je me décide, d'oublier tout cela. Je me lève et mets mon uniforme. Je me prépare soigneusement.
Quelques instants plus tard, je sors de ma chambre et je vais au grand hall. Je rentre dans la grande salle la tête haute. Je pars aussi tôt m'asseoir avec le trio. Il était hors de question que je m'assois en compagnie de Malfoy.
— Salut ! Vous êtes prêt ? leur demandais-je, en m'assoyant.
Ils me saluèrent tout en même temps.
— Je n'ai pas vraiment envie de le faire, mais oui je suis prête. Dis Hermione.
Je rigolai légèrement, connaissant qu'Hermione, détestent enfreindre les règlements.
Nous discutons de tout et de rien.je regarda quelques fois Draco. Il semblait être en colère et dévaster tout à la fois. Cela me fit sentie encore plus mal que je ne l'étais déjà.
Je finis de manger rapidement et partis à la tour d'astrologie. Je m'approchai de la rambarde. J'aimais être ici. J'avais l'impression d'être plus libre. J'avais aussi l'impression d'être enfin moi-même. J'avais l'impression que j'étais enfin celle que j'étais réellement.
Soudain, j'entendis des bruits de pas provenant des escaliers. Je regarde alors vers ceux-ci. Mon cœur sauta un battement quand j'aperçus le nouveau venu. C'était Malfoy, j'aurais dû m'en douter. Il m'avait qu'il s'agissait de son endroit préféré.
Le jeune blond ne m'avait toujours pas aperçue contrairement à moi. Il avait la même expression, mais cette fois il semblait beaucoup plus dévaster.
Je décidai de partir. Je marchai d'un pas rapide que je ne vis pas, la fine flaque d'eau qui recouvrait le sol. Je perdis aussi tôt pied au contact et je tombai vers l'arrière. Soudainement, je sentis une main dans le bas de mon dos qui me retenait de ma chute. Je frissonnai à ce contact. Une fois que je repris pied, je me retournai pour voir de qui il s'agissait.
Ce ne fut pas sans surprise que je vis Draco. Je le regardai dans ces yeux. Il semblait triste, inquiet et un brin en colère.
— Merci, je vais te laisser. Disent rapidement sans le quitter des yeux.
Je commençai à m'éloigner, mais je sentis aussitôt sa main m'arrêter. Je me retournai et je le regardai. Je m'efforçai de le regarder avec mépris, ce qui fut difficile. Je le regardai, mais il ne dit rien.
Je décidai finalement de me détacher de sa poigne et de partir cette fois sans lui laisser le temps de m'arrêter.
Je me rendis prendre mes livres de cours dans mon dortoir. Puis j'allai à mon cours. Je fus une des premières élèves installées. La classe se remplit lentement jusqu'à être pleine.
Le professeur commença son cours. J'écoutais à peine. J'étais entrain de pensée à notre mission. Après le cours, ce sera le moment de le mettre à exécution.
Je passai le cours à parler avec Enzo. Une fois finie, je me dirige à mon dortoir. Au passage, je vérifiai que tout le monde était prêt. Une fois rendue, je pus entendre le bruit d'explosion que nous avions planifié. Ron avait demandé au jumeau de faire exploser un meuble près du bureau du directeur. Hedwig apparu à ma fenêtre m'indiqua que le champ était libre à présent.
Je me concentrai pour faire venir le livre jusqu'à moi grâce à mes dons de télékinésie. Cela me prend de la concentration comparée à d'habitude, car il fallait que j'ouvre à la fois la fenêtre et les livres qui était au-dessus de celui-ci. Après quelques minutes, le livre arriva à moi. Je me concentrai donc pour tout remplacer à leur place.
Une fois faite, j'ouvris le livre. Malheureusement, je ne pourrais pas le montrer au trio. Il serait trop risqué de sortir le livre de ma chambre. De plus, faire rentrer les trois gryffondor dans mon dortoir était beaucoup trop risqué. Hermione était déjà rentrée, mais elle était avec Enzo, cela était très imprudent, mais sans grand danger. Par contre, il m'est totalement impossible de faire rentrer Harry ou Ron. Cela serait trop susceptible d'attirer l'attention des enfants mangemort.
Je tournai rapidement chacune des pages. J'arrivai finalement à la page sur les horcruxe. Je lis chaque mot avec attention. Quelques mots semblèrent dire plusieurs choses. Je finis ma lecture. J'étais convaincue que c'était le sort que mon géniteur avait utilisé. Je n'en avais aucun doute. Le problème qui s'impose à nous était que nous ne pouvions pas savoir combien d'hocruxe il y a et ce qu'ils sont. Cela sera la partie la plus difficile de notre mission.
Je fermai le livre et je le rangeai en arrière de ma bibliothèque. C'était la meilleure cachette pour que personne ne le trouve. Si quelqu'un mettait la main sur ce livre, nous serions tous dans le pétrin.
Je sortis de ma chambre et je la verrouillai à double tour anxieuse à l'idée qu'on le trouve. Je me dirigeai par la suite à la grande salle.
J'y retrouvais le trio. Et ils leur informent de ma découverte. Hermione me glissa délicatement un papier dans la poche. Je compris rapidement ce dont il est question sur le papier. Hermione avait fait une liste de ce qui pourrait être un horcuxe. Je lui fis un clin d'œil lui indiquant que j'avais compris. Je repartis aussitôt à ma chambre. Je dépliai le papier soigneusement plié par Hermione. Je constate rapidement qu'Hermione avait certainement trouvé ce qu'étaient les horcruxe. Le pendentif de Serpentard, le diadème de Serdaigle, son serpent et le journal. Soudain, quelque chose me vient à l'esprit. Harry était aussi un hocruxe. Quand mon père avait essayé de le tuer, il avait, par accident, transmis une partie de lui à Harry. Mais comment s'en débarrassé ? Cela nous pose problème.
Soudain, on cogna à ma porte.
— Entre ! Dis-je tout en ouvrant la porte avec mes pouvoirs ?
Mattheo rentra et il affichait une certaine expression de choc et d'étonnement.
— Ça va ? Tu sembles étrange. Dis-je
— Oui, c'est juste que j'oublie que tu as développé tes pouvoirs et que tu peux maintenant faire de nombreuses choses. Quand on était aux manoirs, tu n'arrivais à peine à les contrôler. Maintenant, tu ouvres la porte à l'aide de la télékinésie. Dit-il ?
Je hochai la tête comprenant à présent sa réaction.
— Je dois te parler. On a récupéré le livre. Je suis certaine qu'il s'agit d'hocruxe. Hermione m'a fait une liste de ce que ça pourrait être. Et je crois qu'elle n'a pas tort.
Je lui tends la liste. Il la lit rapidement.
— Par contre, je suis certaine que Harry est un hocruxe. Voldemort lui a probablement transmis une partie de lui par accident lors du 31 octobre.
Mattheo leva les yeux du bout de papier maintenant froissé.
— Je pense que tu as raison. Il est aussi probable que notre père lui-même ne le sache pas. Par contre, cela complexifie la tâche. Comment on est censé éliminer l'horcuxe d'Harry sans le tuer ? On doit lui en parler. Cela le concerne après tout.
J'approuvai alors de la tête.
VOUS LISEZ
Pas méchant, Juste blessé
Fiksi PenggemarDRACO MALFOY Romance *Cette histoire se passe lors de la cinquième année* Rosemarie Riddle, Fille du célèbre et terrifiant Voldemort fait enfin son entrée à Poudlard. Son existance qui était jusqu'à présent cacher en surprend plus d'un. Après avoir...