Enfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire suivre. Elle voyait qu'il essayer de semer les personnes derrière lui. Elle partie le voir doucement et fit semblant de tomber devant lui, celui ci réagis et partit la voir.
Jimin_ Tu vas bien ? Tu n'as rien de casser ?
T/P_ Non merci..
Il l'aida a se relever, il allait partir mais elle le retint.
T/P_ Je suis désolé de prendre votre temps monsieur mais.. Pouvez vous m'aider ?.. Je suis perdu et, je ne sais pas ou sont les hôtels les plus proches et pas chère..
Jimin_ C'est pas que je ne veux pas t'aider mais..
Il regarda derrière lui, il vit alors ces filles le filmer.
T/P_ Monsieur ? Qui sont ces filles ?
Jimin_ Quoi ? Vous.. Vous ne me connaissez pas ?
T/P_ Je devrais ? On s'est déjà vu ? Vous étiez aussi a l'orphelina ?
Jimin_ L'orphelina ? Non.
Le garçon la regarda.
Jimin_ Attend, tu viens de l'orphelina ? Je vois, c'est donc pour ça que tu ne sais pas.
T/P_ Je ne sais pas quoi ?
Jimin_ Que ces filles sont des harceleuses.
La jeune fille les regarda.
T/P_ Dites, que voulez vous a mon petit ami ?
Fille_ Quoi ?! Jimin est son petit ami ?!
T/P_ Jimin ? Non, il s'appelle Kim Seon-joon.
Fille_ Quoi ? Ce n'est pas Jimin du groupe BTS ?
T/P_ Vous pensez vraiment qu'un idol pourrait se balader dans la rue sans garde du corp ?
Fille_ Elle a raison. Désolé monsieur.. On vous a prise pour quelqu'un d'autre..
Jimin fit un mouvement de tête.
T/P_ Vous devez être encore a l'école, allez s'y avant d'être en retard, imaginez si votre idol sait ça, il serait déçu.
Fille_ Oui c'est vrai ! Au revoir et encore désolé !
Les filles partirent en courant.
T/P_ Vous êtes vraiment chanteur ?
Jimin_ Qui te fait dire ça ?
T/P_ Eh bien, elles ont dit que vous apparteniez a un groupe nommé : BTS : Et, je viens de voir une pub de vous passez.
La fille montra la pub, Jimin la regarda gêner.
T/P_ Mais enfin bref. Vous pouvez m'aidez après que je vous ai aidez ?
Jimin_ Oui, je te dois bien ça.
T/P_ Merci beaucoup !
Jimin_ Derien.
Le garçon partit avec la fille dans un hôtel, il partit aider la fille a s'enregistrer dans l'hôtel.
Jimin_ Voila, on est au même étage.
T/P_ Quoi ? Pourquoi vous prenez un hôtel comme ça ?
Jimin_ Tu es bien curieuse.
T/P_ C'est ma personnalité !
Jimin se mit a rire, ils se laissèrent sur la palier de leur porte. Chacun entrèrent dans leur chambre, T/P posa sa valise et partit dans le lit.
VOUS LISEZ
ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}
FanfictionEnfin ça majorité, la jeune fille sortit de l'orphelina avec ces valises. Elle partie dans la rue après cette fait viré de l'orphelina sans avoir de maison ou allée la nuit, elle soupira, elle se baladait dans la rue, puis elle vit un homme se faire...