49ème chapitre

43 2 0
                                    

Les semaines passent, puis un mois arriva. Jimin était aussi a la recherche de sa petite amie, ils cherchaient des survivant, quand un groupe de vingt trois personnes apparait devant eux sale. Les urgentistes les prirent et partirent a l'hôpital, Jimin lui cherchaient encore sa petite amie parmi le groupe mais rien, des urgentistes revinrent avec des informations. Ils prirent une carte et entourèrent l'endroit ou l'avion était avec des survivants blesser. Ils prirent alors tous une carte et partirent a leur recherchent.

*Jimin_ Maman.. On l'a peut être retrouver..*

*Mère Jimin_ C'est vrai ?*

*Jimin_ Oui ! Un groupe de personne qui était dans l'avion viennent d'être trouver, ils ont dit où était l'avion et qu'il restait des personnes a l'avion a cause de blessures.*

*Mère Jimin_ J'espère vraiment qu'elle est encore en vie..*

*Jimin_ Moi aussi.. Ils ont dit qu'il y avait beaucoup de mort.. Mais que, beaucoup avait survécu mais étaient blesser..*

*Mère Jimin_ D'accord..*

Jimin raccrocha, et continua les recherches quand ils entendirent quelque chose.

Pompier_ Eh chut ! Tous le monde se tait !

Survivant_ On doit essayer de rejoindre une route ou quelque chose !

Survivante_ Non.. On doit rester ici.. Les autres ont dit qu'ils partaient chercher de l'aide..

Survivant_ Vous croyez vraiment qu'ils vont dire où on est ?! De puis un mois on est ici et oh ! Regardez personne !

T/P_ Soyons positif s'il vous plait !

Survivant_ Oh toi ferme la !

T/P_ Vous pensez vraiment qu'en me disant de la fermer vous allez trouver une solution ?! Si vous êtes si intelligent comme vous le dites, trouver quelque chose pour nous sortir de là ! Moi, j'ai essayer, les autres aussi ! Vous, vous étiez toujours assis a nous regarder galéré a trouver des vivres et de l'eau ! Nous n'avons plus rien et on va tous crever de faim ! Alors, bougez vous !

Survivante_ Elle n'a pas tord ! Vous n'avez strictement rien fait !

Survivant_ Moi j'ai rien fait ?!

T/P_ A part vous plaindre, non. En plus, si vous n'étiez pas aussi débile, nous aurions pu appeler la police pour leur dire notre position ! Mais non, monsieur a fallut qu'il casse le téléphone satellite !

Survivant_ Quoi ?! Moi ?!

T/P_ Non, l'arbre a coter de vous ! Non mais vraiment..

Pompier_ On y vas.

Les groupes de recherchent partirent vers le groupe, ils virent les survivant et Jimin vit T/P. Tous les survivants regardèrent alors les groupes et T/P vit Jimin, celle ci se leva. Jimin la regarda et il vit celle ci sale et blesser, la fille courra alors vers lui, les deux se prirent dans leur bras.

Jimin_ Je suis là.. Je suis là..

T/P -pleure-_ Oh Jimin..

Jimin_ Je suis là..

Le garçon embrassa la jeune fille, les autres survivants partirent avec les pompiers et ils virent les camions d'ambulance, ils partirent alors dedans et partirent a l'hôpital. Les informations étaient a la télé.

{ Aujourd'hui depuis un mois, les recherchent n'ont rien donner. Mais, ce matin un groupe de survivant a été retrouver, il n'y avait pas toutes les personnes présente dans l'avion mais, ils ont été retrouver a quelque mettre de l'avion qui s'est crashé. Il y a en tous quatre vingt morts et cinquante six survivant. Beaucoup sont décédés dans le crash de l'avion, d'autre mort de leur blessures et d'autre son décédé dans la foret essayant de trouver de l'aide, un mémorial sera présent sur la place de Daegu en l'honneur de nos mari, nos frères, nos sœurs, nos femmes, nos parents et nos enfants.}

La fille était a présent a l'hôpital. La famille du garçon et leur amis étaient avec elle, les résultats de son bilan de santé arriva. La fille était inquiète pour une seule chose.

Médecin_ Vous avez beaucoup de chance mademoiselle. Vous n'avez pas de maladie, pas de blessures trop importante qui ont été infecter. 

T/P_ Et.. Et vous avez les résultats de l'échographie ?..

Jimin_ Pourquoi ? C'est pas important..

T/P_ Si ! C'est important !

Jimin_ Quoi ?.. Pourquoi ?..

Médecin_ Je peux rester seul avec elle ?

Jimin_ Non.. Je veux savoir..

Mère Jimin_ Jimin, s'il te plait.

Jimin regarda sa petite amie et ils sortirent de la chambre. Le médecin la regarda puis s'assit a coter d'elle.

Médecin_ Il n'est pas au courant n'est-ce pas ?

T/P_ Non.. 

Médecin_ Pour l'échographie, vous avez de la chance après ce que vous avez vécu. Le bébé est toujours vivant.

T/P_ Je suis a combien de temps ?..

Médecin_ Deux mois.

T/P_ Merci beaucoup.. 

Médecin_ Voulez vous que je lui dise ?

T/P_ Non.. Il va croire que je l'ai tromper avec un homme du crash..

Médecin_ Vous êtes a deux mois mademoiselle. L'avions s'est crashé il y a un mois.

T/P_ Oui, c'est vrai.. Je veux qu'il sois ici quand il l'apprendra..

Médecin_ D'accord.

Le médecin partit alors chercher seulement Jimin, la famille le regardaient partir, Jimin entra dans la chambre et la regarda.

Jimin_ Tu vas bien ?..

Médecin_ Elle va bien, ne vous en faite pas. Monsieur Park, nous avons quelque chose a vous dire.

Jimin_ Quoi ?..

Médecin_ Vous fiancée a eu beaucoup de chance durant le crash. Monsieur, votre fiancée est enceinte de deux mois.

Jimin_ Quoi ?.. T'es enceinte ?..

T/P_ Oui.. Je voulais te le dire quand tu m'as trouver bizarre.. Mais, je n'ai pas réussis alors je voulais attendre que le mariage passe pour te le dire..

Jimin_ Oh T/P..

Le garçon la prit dans ces bras.

T/P_ Tu ne m'en veux pas ?..

Jimin_ Non.. Bien sûr que non.. Pourquoi je t'en voudrai ?..

T/P_ Je te l'ai pas dit..

Jimin_ Eh, c'est pas grave..

Les deux restèrent ensemble, le médecin partit et dit alors a la famille qu'ils peuvent allez voir la jeune fille. Ils regardaient le couple, la fille parlait de ce qu'elle avait vécu, les jours passe. Le couple étaient chez eux, T/P se rétablissait vite, la fille se réveilla un matin et partit se doucher, durant la douche, celle ci avait des douleurs abdominales. Elle mis sa main sur son ventre et termina sa douche, elle se mit en serviette, et se tordit de douleur.

T/P_ Ah.. Ah..

Le garçon se réveilla au petit crie de sa fiancée, il se leva et partit la voir. Il la vit et partit a ces coter paniqué.

A suivre

1009 mots

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant