30ème chapitre

56 4 0
                                    

Jimin regarda le président et ce mit a parler.

Jimin_ Il y a quelque années, j'ai eu un problème avec deux policiers et, ils m'on foncé dessus et, ils m'on enlever mon permis car, je leur ai fait un impacte sur leur voiture, après un ans, s'était autour de Jungkook, ils ont foncé aussi sur lui car, ils avaient une mission et, ils s'en sont pris a Jungkook, il avait des cotes cassé et un œil au beurre noir.. Quand j'ai voulu prendre les cartes mémoire de sa voiture, ils les avaient prise et cassé. On a voulu porter plainte mais, ils n'ont pas pris notre plainte, puis il a maintenant quelque semaine.. Un personne qui me tien énormément a cœur s'est faite agresser dans son magasin, nous avons toutes les preuves de son viole, de son agressions et du vole qu'ils ont fait.. Il n'ont pas pris la plainte car ce n'est pas elle qui est allée les voir.

Président_ Comment ce prénomme ces deux policiers ?

Jimin_ Kim Minseok et Choi Hayun.

Président_ Faites les venir.

Jimin se tendit et vit les deux policiers allez a coter du président.

Président_ Messieurs, que s'est t'il passé avec ces deux jeunes hommes ici présent ?

Policier Choi_ Surement pas ce qu'il a dit. Monsieur, nous sommes des policiers qui avons un devoirs et notre devoirs est de protéger les civils, par leur faire du mal. 

Jimin_ Ah ouais, pourtant vous avez frappé mon meilleur ami. Et j'en ai les preuves, ah non c'est vrai, vous les avaient effacés pour pas qu'ont nous croient.

Policier Kim_ Monsieur, vous avez fait beaucoup d'outrage a agent. Continuer et vous serez en prison.

Président_ Très bien, on se calme.

Jimin regarda les policiers puis partit sans autorisation. Jungkook regarda T/P qui elle se leva aussi et partit voir Jimin.

T/P_ Eh, pourquoi tu es partit ?

Jimin_ Parce qu'ils mentent ! Et.. Et je sais que personne ne me croit !

T/P_ Eh, moi je te crois.

Jimin_ T'es bien la seule..

T/P_ Retourne là-bas et dit leur Jimin. Ne perd pas espoir ainsi que ta confiance en toi, d'accord ?

Jimin_ C'est des flics et ils travaillent pour le président, ils sont entrainer a mentir..

T/P_ Jimin. Regarde moi, tu es la seule personne qui ne ma jamais menti. Pourquoi le président ne te croirai pas, retourne s'y pour leur montrer que ce que tu dis, c'est la vérité.

Jimin_ D'accord, mais, et si il ne me croient pas ?

T/P_ Jungkook est là non ? Il est témoin et victime.

Jimin_ Ouais.. C'est ma parole et celle de Jungkook contre l'autorité T/P..

T/P_ Eh.. Retourne s'y pour les membres de ton groupe..

Jimin regarda sa petite amie et les deux retournèrent voir tous le monde dans la salle, T/P repris sa place et Jimin aussi.

Jungkook_ Tu vas bien ?

Jimin_ Non.

Président_ Park Jimin, les plaintes que vous avez faite seront prise en compte.

Jimin, Policier choi et Kim_ Quoi ?

Président_ Les policiers Kim Minseok et Choi Hayun seront destitué de leur poste.

Policier Kim_ Monsieur le président ! Il n'a aucune preuves de ce qu'il avance !

Président_ Secrétaire Jung.

Tous virent alors le vidéo projecteur s'activer et plusieurs vidéos défilé, c'était les preuves de Jimin. Tous virent les policiers battre Jungkook après leur avoir fait un accident de voiture, de même pour Jimin, ils lui avaient retiré son permis.

Président_ Bien. Les preuves sont là, vous serez destitué et envoyé dans un camp de redressement militaire.

Les deux policiers n'osaient pas parler, ils se firent alors pendre par d'autre policiers puis ils partirent. Les journalistes partirent après plusieurs minutes, Jimin partit a coter de sa petite amie comme les garçons. Puis le président arriva. Tous le regardèrent.

Président_ Maintenant que les problèmes sont réglé, je vais rentré. Merci de vous être libérer.

Namjoon_ De rien monsieur le président. C'était un honneur.

Président_ Je vois que vous avez un huitième membre, enfin une.

Jimin_ Oh euh.. Monsieur le président, je vous présente ma petite amie.

T/P_ Enchantée monsieur le président.

Président_ Elle est très jolie, vous formez un très beau couple.

Jimin -rougie-_ Ah merci monsieur le président..

Le couple se regardèrent et se mirent a sourire, puis tous partirent chacun de leur coter. Ils étaient alors chez Jimin, T/P voulait fêter cette bonne nouvelle pour Jimin, alors elle avait commencer a préparer un bon repas.

T/P_ Eh voila !

Jimin_ Wow, juste pour moi ?

T/P_ Bah quoi ? On ne peux pas fêter ta réussite auprès des policiers ?

Jimin_ J'ai pas fait grand chose.

La fille partie a coter de lui, puis les deux mangèrent. Après leur repas, ils entendirent sonnés, Jimin partit alors ouvrir.

Jimin_ Papa, maman, qu'est-ce que vous faite là ?

Mère Jimin_ On est venu te voir, on ta envoyé un message il y a deux semaines.

Jimin_ Oui et, vous étiez sensé venir quand j'aurais des vacances.

Père Jimin_ Tu nous a dit que cette semaine tu l'étais.

Jimin_ Ah oui.. C'est vrai.. Mais euh..

Mère Jimin_ Quoi ? Tu es avec quelqu'un ? OH.. Avec T/P ?

Jimin_ Oui. Bon entrez, vous êtes là de toute façon.

Les parents du garçons entrèrent et virent T/P, celle ci souriait aux parents du garçon.

T/P_ Bonjour monsieur et madame Park.

Père T/P_ Bonjour T/P, je vois que tu as pris un peu de poids ce qui est très rassurant !

T/P_ Oui, j'ai commencer a manger un peu plus suite a vos remarques ! Et Jimin, s'occupe bien de moi. A vrai dire, on dirai la sorcière dans Hansel et Gretel, il m'engraisse !

Tous se mirent a rire. La mère partit prendre alors T/P dans ces bras puis elles partirent toutes les deux discuter dans la chambre du garçon.

Jimin_ Ma petite amie..

Père Jimin_ Laisse les, tu sais que ta mère a toujours voulu une fille et maintenant, elle lui envoie tout le temps des messages.

Jimin_ Oui, je sais.

Père Jimin_ Bon, parlons plus sérieusement. Toi et T/P, vous avez passez le cap ?

Jimin_ Quoi ? Non, enfaite.. On est pas prêt..

Père Jimin_ Hm, hm. Pas prêt ?

Jimin_ Enfaite non.. Quand on veux le faire on est toujours.. On est toujours dérangé enfaite..

Père Jimin_ Eh, ne t'en fait pas, attendez juste le bon moment.

Jimin soupira et partit avec son père a regarder la télé. Du coter de la mère et de T/P, les deux parlait de la même chose.

Mère Jimin_ Alors, avec mon fils ?

T/P_ Je voulais vous parler de ça justement.. 

Mère Jimin_ Dit moi tout !

T/P_ Je voulais savoir.. Comment vous avez su que vous étiez prête a le faire ?..

La mère la regarda et lui sourie.

A suivre

1061 mots

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant