54ème chapitre

52 3 2
                                    

Après le baiser, le couple partit fêter leur mariage dans la salle des fêtes. Les deux s'amusaient et ouvrir leur bal avec une douce dance, les deux se regardaient dans les yeux, tous voyaient leur alchimie et l'amour que les deux s'envoyaient. La musique s'arrêta après quelque minutes, tous les applaudissaient, les deux se sourirent, ils partirent s'assoir pour écouter les discours de leur ami(e)s et parents. Beaucoup parlèrent au noms de Jimin, et seul les parents de Jimin et les membres de BTS parlaient pour T/P. La fille avait mal au coeur car, il y avait plus de discours pour le garçon que pour la fille, la fille n'avait pas pue invités les enfants qu'elle connaissaient a l'orphelina car, ils avaient refuser, alors aucun invité de T/P n'était présent. Ils écoutaient les discours et ils s'arrêtèrent après une quarantaine de minutes, tous se mirent a manger et virent le gâteau du couple. Le gâteau était blanc avec de jolies décorations dorée.

La fille l'avait fait, Jimin le vit et sourie a sa femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La fille l'avait fait, Jimin le vit et sourie a sa femme.

Jimin_ Il est magnifique mon coeur. 

T/P_ Merci. Je n'était pas sûr pour la décoration..

Jimin_ Non, ne t'en fais pas, il est magnifique.

La fille sourie, ils coupèrent la première part et distribuèrent les autres parts aux invité(e)s. Ils mangèrent tous et tous s'amusèrent du mariage. Le moment des cadeaux arrivèrent, ils les ouvraient, enfin Jimin les ouvraient car, ces ami(e)s a lui, n'avait pas penser a T/P. La fille n'ouvraient aucun des cadeaux de mariage car tous les donnaient a Jimin. Jimin les remerciaient, la jeune fille s'éclipsa de son mariage seul Seok-Jin l'avait vu partir. Il partit a son tour et vit le fille assise. Il s'assit a coter d'elle.

Seok-Jin_ Qu'est-ce ma belle-sœur fait ici toute seule ?

T/P_ J'avais besoin de prendre l'air..

Seok-Jin_ C'est a cause des ami(e)s a Jimin ?

T/P_ Oui.. Aucun de mes invités n'a pu venir.. Je ne connais que vous et ces parents.. Je n'ai vraiment rien a lui offrir a part.. Des enfants..

Seok-Jin_ Eh. Tu ne sert pas a ça, tu n'as pas a lui offrir seulement des enfants, tu vas lui offrir ta vie et ton amour.

T/P_ Youpi.. Quelque chose qu'il a eu depuis plus longtemps que moi.. Il a une famille qu'il peut m'offrir, des amis.. Des personnes que je pourrais connaitre.. Moi que dalle.. Tous l'on féliciter lui et pas moi.. Ils lui ont fait des discours pour lui pour le féliciter, je n'ai eu qu'un discours de vous et de ces parents..

Le garçon regarda la fille et lui donna un cadeau.

Seok-Jin_ Tien, mon cadeau pour votre mariage.

T/P_ Donne le a Jimin..

Seok-Jin_ Pourquoi ? Il est pour toi !

T/P_ Pour moi ou il était normalement destiner a Jimin mais comme je te fais pitié, tu me le donne ?

Le garçon la regarda et soupira. La fille se leva et retourna a la fête, Seok-Jin fit la même chose.

Jimin_ Eh, ça va ? Vous faisiez quoi avec Seok-Jin ?

T/P_ On prenait l'air. J'avais chaud et il m'a accompagné.

Jimin_ Tu aurais pu me demander..

T/P_ Non, tu été avec t'es amis a ouvrir leur cadeaux de mariage.

Jimin_ Ma mère veux te donner ça.

T/P_ C'est quoi ?

Jimin_ Leur cadeau de mariage pour nous.

T/P_ Tu veux dire pour toi.

Jimin_ Non, pour nous deux.

T/P_ Pour nous deux ?.. Jimin, regarde ta table a cadeau et la mienne.

Le garçon regarda leur table. La sienne était remplie alors que celle de T/P, il n'y avait rien sauf de la poussière. Il compris alors que T/P était blesser de ce que ces amis avaient fait. La fille le regarda et partit dans les toilettes pour se changer, une fois fait, Jimin fit la même chose. T/P resta alors seule dans son coin a regarder tous le monde s'amuser, Jimin lui parlait avec ces parents et les membres de son groupe.

Mère Jimin_ Qu'est-ce qu'elle a ? 

Jimin_ Regarde la table de ces cadeaux et la mienne..

Seok-Jin_ T/P n'es pas a l'aise a son propre mariage car, tous le monde a plus les yeux rivé sur Jimin que sur les deux.

Mère Jimin_ Oui.. Je vois..

Seok-Jin_ C'est pour ça qu'ont été dehors.. Elle ne se sentait pas bien en rapport a ça..

Père Jimin_ Mais pourquoi il n'y a pas ces invités ?

Jimin_ Certain sont encore a l'orphelina et d'autre n'habite plus la Corée ou n'habite pas Séoul, Incheon ou itaweon. 

Taehyung_ Mais nos cadeaux a nous huit étaient pour vous deux.

Seok-Jin_ Pour elle, ils étaient pour Jimin. 

Jungkook_ Ouais.. En même temps quand tu vois les invité(e)s de ton mariage offrir les cadeaux qu'a seulement une seule personne alors qu'ont est deux, c'est vraiment horrible pour l'autre..

Jimin_ J'ai essayer de lui dire que les billets de la lune de miel étaient pour nous deux mais, elle a dit qu'ils n'étaient que pour moi.. Je pensais pas lui faire vivre.. Le pire mariage..

Tous regardèrent la fille qui était assise seule a sa table. Jimin partit la voir et lui montra mes billets pour leur lune de miel.

Jimin_ Lis ce qu'il y a écrit.

La fille le regarda et pris les billets pour lire ce qu'il y avait écrit.

T/P_ Voyage pour l'île de la réunion. Du vingt et un septembre au quatorze octobre.

Jimin_ Contente ?

La fille le regarda, puis baissa la tête. Jimin s'assit a ces coter.

Jimin_ Mon coeur..

T/P_ Qu'est-ce qui a ?

Jimin_ On aurai pas dû inviter mes amis..

T/P_ Pourquoi ? Ils t'en aurais voulu.. Tu as des amis que tu n'as pas v depuis longtemps, va les voir et leur parler.. Je vais bien..

Jimin_ Arrête de dire que tu vas bien.. C'est sensé être notre jour, notre moment.. Tu es rester seule toute la soirée, tu ne t'es pas amuser et même rester avec moi.. J'ai l'impression que tu regrette notre mariage.. Tu le regrette ?..

T/P_ C'est pas notre mariage que je regrette, c'est t'es amis.

Après cette phrase, la fille se leva et partit dans une salle pour être seule. Jimin la regarder et les amis de celui ci aussi. Tous partir voir Jimin.

Ami Jimin_ Elle a quoi ?

Ami Jimin_ Pourquoi elle est partit ?

Amie Jimin_ Bon, tu réponds ? Elle gâche ton jour..

Jimin_ C'est aussi son jour, si elle est partit c'est a cause de vous. Vous n'avez eu des yeux que pour moi et pas pour elle, vous n'êtes pas allée la voir une seule fois pour la saluer, apprendre a la connaitre.. Et maintenant a cause de vos cadeaux pour seulement moi, elle pense qu'ont aurai jamais dû se marier..

Jimin soupira et partit dehors prendre l'air.

A suivre

1105 mots

ᴾᵃˢᵗʳʸ ˢʰᵒᵖ, ᴶᶤᵐᶤᶰ ˣ ᵞᵒᵘ (ᴴᴼᵀ) {𝔗𝔢𝔯𝔪𝔦𝔫𝔢𝔯}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant